Le Disney Store de New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Le Disney Store de New York

Message par sophiemaude »

Je sais qu'il y a un disney store et j'adore Disney :lol: Quels sont vos impressions sur le magasin :?:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quelles impressions veux tu qu'on te donne :?:

Le magasin est sur Times Square, il est grand, il y a des peluches, bref un Disney Store :P
Dernière modification par anonyme le 02 juil. 2012, 15:16, modifié 1 fois.
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Il est super grand par rapports aux disney stores parisiens..

Il y a plein de choses que tu ne trouveras qu' a NY,style t-shirt avec minnie en statue de la liberté...

J'ai ramené pour ma fille un déguisement de la fée clochette que je n'ai jamais vu ailleurs..et pourtant je vais souvent à disneyland...Et moins cher qu'ici avec le taux de change :wink: :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit :Le magasin est sur Times Square, il est grand, il y a des peluches, bref un Disney Store :P
:!: :!: :!:

J'ai ete un peu decue... Il a rien de particulier :roll: Par contre le Toys'R'us a coté est a voir :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

CarrieB a écrit :
poudlard a écrit :Le magasin est sur Times Square, il est grand, il y a des peluches, bref un Disney Store :P
:!: :!: :!:

J'ai ete un peu decue... Il a rien de particulier :roll: Par contre le Toys'R'us a coté est a voir :wink:
Exactement ou aussi FAO a cote de l'Apple Store sur 5th and 58th
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Pour ceux qui ont connu l'ancien Disney Store sur la 5th, comment vous le jugez par rapport au nouveau?
J'ai vu les nouveaux styles de magasins en Floride et on a été très déçu par aussi bien par le style moderne que par les produits proposés.

Autre question: existe qu'il y a toujours des "événements" pour prendre des photos avec des personnages Disney?


[ image externe ] [ image externe ]
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Autre question: existe qu'il y a toujours des "événements" pour prendre des photos avec des personnages Disney?


[ image externe ] [ image externe ]



Pas besoin d'aller au Disney Store pour se faire prendre en photo avec des personnages de Disney, il y en a plusieurs qui se promènent sur Times Square.... :wink:
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Si tu veux voir des milliers de peluches, tu peux y aller :lol:

Sinon, niveau magasin de jouets, j'ai adoré celui à coté de l'Apple Store, sais plus le nom... :roll:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

noaa a écrit : Sinon, niveau magasin de jouets, j'ai adoré celui à coté de l'Apple Store, sais plus le nom... :roll:
C'est le FAO dont Poudlard parle plus haut :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Nous aussi on est resté 2 minutes. On n'a pas vraiment aimé.

Par contre, Toys R' Us... On a adoré !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le magasin est sympa mais c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à plus spectaculaire de la part de Disney et surtout en plein Times Square.
Ils ont une superficie plutôt réduite au final je trouve.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

fofo a écrit :Pour ceux qui ont connu l'ancien Disney Store sur la 5th, comment vous le jugez par rapport au nouveau?
Beaucoup moins bien. Moins grand, moins fun.
Mais bon, ça reste un Disney store donc même s'il n'y a rien de forcément exceptionnel, si on aime la magie disney, ça opère quand même, ici ou ailleurs !

Pis franchement, rien que pour la peluche Minnie en statue de la Liberté, il faut y aller ! :lol:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

selena a écrit :
fofo a écrit :Pour ceux qui ont connu l'ancien Disney Store sur la 5th, comment vous le jugez par rapport au nouveau?
Beaucoup moins bien. Moins grand, moins fun.
C'est ce que je craignais, merci pour ton retour. J'en profite puisqu'il semble que la visite soit encore fraiche pour certains! Savez-vous si on y trouve toujours des peluches Disney façon Star Wars? En 2007 j'y avais acheté un Mickey Obiwan du plus bel effet mais il se sent un peu seul!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

fofo a écrit : Savez-vous si on y trouve toujours des peluches Disney façon Star Wars? En 2007 j'y avais acheté un Mickey Obiwan du plus bel effet mais il se sent un peu seul!
J'ai pas l'impression... Je ne me souviens pas en avoir vu en toute cas.
par contre, il y en a au Disneyland de Paris, dans la boutique située près de l'animation Star Wars (le simulateur), il y en a plein ! Tous les personnages y sont! :D (Nous on a aussi un Mickey Jedi, mais en figurine ! :wink: )
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'avais adoré celui de la 5ème, mais je n'ai pas du tout accroché à celui de Times Square. Pourtant je suis une grande fan de Disney et me désole que ma fille de 14 ans se sente trop grande pour aimer ça :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message