Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je n'ai pas vu d'autres films avec elle...
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : Ayant vu les deux premiers volets de cette saga et ne l'ai ayant pas du tout aimé j'ai longtemps hésité à voir ce troisième opus et franchement je ne regrette pas un instant d'être aller voir madagascar 3 que je trouve excellent du début à la fin alliant sentiments , humour et action .

ma note : 4.7/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

Jay-C a écrit :Je n'ai pas vu d'autres films avec elle...
tu n"as rien perdu je te rassure et dans le genre acteur pathétique sans expression ni talent je cite : robert pattinson

ils font bien la paire dans twilight lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

dredd08 a écrit :
Jay-C a écrit :Je n'ai pas vu d'autres films avec elle...
tu n"as rien perdu je te rassure et dans le genre acteur pathétique sans expression ni talent je cite : robert pattinson

ils font bien la paire dans twilight lol
Ouep, ils font vraiment la paire, c'est clair ! Pour Kristen Steward, je valide aussi tous vos commentaires. Le seul film où elle sauve la mise pour moi, c’est Sur la Route. Pas formidable pour autant, mais elle joue enfin de son côté "sensuel" et elle est moins mono expressive. Elle se lâche un peu plus.
Mais c’est vraiment une piètre actrice...

Quant à Robert Pattinson, son regard de moule neurasthénique dans Cosmopolis m'a profondément saoulé ! Arghhh, quelle horreur, au secours ! :lol:

En tout cas, merci pour les commentaires sur Madagascar 3 et l'âge de Glace 4, j'ai hâte d'aller les voir ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je compte pas me faire sa filmographie donc pas de soucis :lol:

Madagascar 3 était vraiment bien, très beaux effets visuels mis en valeur par la 3D.

Faut que je vois l'Age de Glace 4 !
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

J'avoue que j'ai trouvé Robert pas mauvais dans "Remember me"...un film à voir d'ailleurs, ej suis restée sur le c..... à la fin.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

j'aime beaucoup le : " son regard de moule neurasthénique" mdr

oui la fin du film remember est excellente !d'ailleurs heureusement qu'il y a cette fin sinon le film serait sans réel interet
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'ai bien aimé Remember Me et De l'Eau pour les Éléphants.
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Oui aussi De l'eau pour les éléphants.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

effectivement c'était un beau film mais une fois de plus quand on veut faire partager des émotions à l'écran on choisit par robert pattison . .

Mais bon la folie twilight et le buisness hollywoodien à eu défaut de la qualité du film au dépend de la qualité de l'affiche
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : Reboot totalement inutile car si la logique voulait que les éléments de bases soient identiques à la première saga, les éléments rajoutés ou modifiés eux sont malheureusement aussi niais que ceux de la précédente trilogie. . .

ma note : 1.9/5
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai pas capté pourquoi ils nous ont fait un reboot d'un film plutôt récent.
Alors je sais que les acteurs ne s'étaient pas mis d'accord pour un 4e opus mais bon pour ma part je vois Spiderman comme une franchise à la James Bond. C'est bien trop populaire pour que le rôle soit porté uniquement par un seul et unique acteur. Autant faire un 4e volet où ils se sont arrêtés.
Je sais pas si j'irai voir cette version.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Jay-C a écrit :J'ai pas capté pourquoi ils nous ont fait un reboot d'un film plutôt récent.
Alors je sais que les acteurs ne s'étaient pas mis d'accord pour un 4e opus mais bon pour ma part je vois Spiderman comme une franchise à la James Bond. C'est bien trop populaire pour que le rôle soit porté uniquement par un seul et unique acteur. Autant faire un 4e volet où ils se sont arrêtés.
Je sais pas si j'irai voir cette version.
Je suis complètement d'accord ! Je ne vois pas bien l'intérêt !!
Je ne suis pas sûre d'y aller non plus !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je croyais que c'était un problème avec les acteurs mais apparemment non selon le site AlloCiné :

"Alors que Sam Raimi et Tobey Maguire, à l’œuvre depuis 2002, travaillaient sur l'épisode 4 dans lequel devaient également figurer John Malkovich et Anne Hathaway, Sony a annulé le projet au profit de ce reboot, en janvier 2010."

Evidement on a pas toutes les infos en main mais c'est vraiment ridicule. La franchise initiale, récente, faisait un carton.
Si à chaque fois ils veulent une version différente, ils peuvent en faire beaucoup des reboot comme ça.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Je vais le voir ce soir, je vous dirai ce que j'en pense demain :wink:
Répondre