Métro Brooklyn Bridge

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

19016891
Messages : 18
Inscription : 12 mai 2012, 13:36

Métro Brooklyn Bridge

Message par 19016891 »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir, quel est le métro qui s'arrête au pied de Brooklyn bridge pour pouvoir le prendre à pied (s'achant que nous prendrons le métro à Bryant Park).
J'ai bien une carte de métro sous les yeux mais ça paraît un peu compliqué ^^
Merci d'avance !
PS : j-5 pour nous :)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,
Moi j'avais fait le choix de me balader sur Brooklyn Heights puis de traverser le pont en direction de manathan.
Donc j'avais pris la ligne 2 jusqu'à Clark Street
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

En direct tu marche jusqu'à la station Times Square sur Broadway @ 41rd St puis ligne N jaune direction Downtown arrêt à City Hall. Puis tu traverse à pied le City Hall Park.

Sinon depuis la station Bryant Park, la ligne D ou F direction downtown arret à Broadway/Lafayette St, puis tu marches jusqu'à la station Bleeker St pour prendre la ligne 6 ou 4 verte direction Downtown arrêt à Brooklyn Bridge.

Pour prendre le pont depuis Brooklyn en partant depuis Bryant Park le plus simple et en direct c'est la ligne F depuis Bryant Park arrêt à Clark St et quelques minutes de marche.

Environ 17 minutes dans tous les cas et 3 à 4 min de marche.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tout en sachant
- que la balade est plus intéressante dans le sens Brooklyn -> Manhattan,
- que ça vaut le coup de prendre le temps se balader côté Brooklyn sur Brooklyn Heights et à DUMBO,
- que si on prend des photos il vaut mieux y aller tôt le matin (dans la journée on a le soleil en face), ou pour le coucher de soleil,
- qu'une autre option est de descendre à la station High Street (je te laisse regarder sur le plan si c'est pratique depuis Bryant Park).
Ouf, respiration :D
19016891
Messages : 18
Inscription : 12 mai 2012, 13:36

Message par 19016891 »

Merci a tous pour vos infos. Nous allons prendre la ligne 2 jusqu'à Clark St et faire donc la promenade dans le sens Brooklyn-Manhattan.
Le départ est proche, et semble-t-il la météo nous réserve de belles surprises :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message