Messe Gospel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Messe Gospel à New York

Message par top gun »

Bonjour,
Je doit aller a NY au mois d'Aout, et je voudrais voir une mess Gospel, pouvez vous m'indiquer ou aller ? Payante ou pas, cela n'a pas d'inportance.



Je préçise que nous seront a l'hotel Wellington, au sud de Central Park, sur la 7th av.

Merci a vous
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Bonjour,
les messes n'étant pas des attractions touristiques (!!!) elles ne sont pas payantes.
Lors de nos 2 premiers voyages, nous sommes allés à la Canaan Baptist Church, 132 West 116th Street.
Très bon choeurs, et l'une des chanteuses nous avait donné la chair de poule.

voici l'adresse de leur site internet à consulter peu de temps avant de partir car les horaires des services religieux peuvent changer.
http://www.cbccnyc.org/index.html

Par contre, victime de "leur succès" certainement du au bouche à oreille sur différents forum, il y a 15 jours, en arrivant 45mn avant, il y avait déjà une queue importante et nous n'avons pas pu rentrer. Nous sommes donc allés à la Mount Olivet Church, pas très loin sur la 120th street.
Sympa aussi, mais moins de choristes.

Par contre, je répète, ce n'est pas une attraction, donc pas de photos ni vidéos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message