Gazette du forum n°5 - Mars 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Oui et quel talent Scott!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

clapton a écrit :Partie d'un simple petit jeu, la belle histoire d'amour d'Alex et Scott pourrait bien devenir bien réelle :wink: et nous allons nous retrouver pour de bon conviés à Central Park le 4 juillet !!! :wink: :wink: VIVE LES MARIES !!!!
Puisque tu en parles Clapton, j'en profite pour poser une question qui remontera le niveaux des miennes...
Est-il possible d'aller se marier à New York? Est-ce comme à Las Vegas valable en France? Y-a-til beaucoup de démarche à faire?
Voilà...cependant, si ce sujet est traité ailleurs ou mal placé, je me ferais un devoir de le supprimer sans regrets aucuns...
Merci :wink:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

OUAh!!! ! ça devient long à lire :roll: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le mariage"à l'arrache" est une des particularité de l'état du Névada. Il n'est pas possible ailleurs...Il te faut donc les papiers necassaires, le certificat de mariage d'un juge et il te faut encore un pasteur. Une fois que tu l'as, tu files au 86ème étage de l'Empire State building où tu prononces tes voeux à ton chéri!
Nous avions parlé de ces mariages express il y a quelques mois :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

alex a écrit :
clapton a écrit :Partie d'un simple petit jeu, la belle histoire d'amour d'Alex et Scott pourrait bien devenir bien réelle :wink: et nous allons nous retrouver pour de bon conviés à Central Park le 4 juillet !!! :wink: :wink: VIVE LES MARIES !!!!
Puisque tu en parles Clapton, j'en profite pour poser une question qui remontera le niveaux des miennes...
Est-il possible d'aller se marier à New York? Est-ce comme à Las Vegas valable en France? Y-a-til beaucoup de démarche à faire?
Voilà...cependant, si ce sujet est traité ailleurs ou mal placé, je me ferais un devoir de le supprimer sans regrets aucuns...
Merci :wink:

T'inquiete Alexinou, Scottinou a pensé a tous !! Les papier sont deja rempli, je t ai envoyer un exemplaire a signer et a ré-envoyer !!! :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci Clapton, pour tous ces détails...je ne savais pas que ça se passait à l'Empire State building...ça doit donner le vertige comme à Piaf :wink:
Scott, :oops: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ce n'est pas obligatoirement à l'Empire State building :wink: :wink: vous ne craigniez rien vos plans pour le 4 juillet ne seront pas contrariés :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah oui surtout ne changez rien pour le 4 juillet, on sera bien mieux à Central Park !! :wink: :wink:

ps: décidement ça devient une manie car quand je suis allée à central park en novembre j'ai assisté à un mariage au bord du lac :lol:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

c'est vraiment génial! Un vrai roman, bravos scott! :D
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

superbe scott! et a l'ensemble des journalistes! un régal a lire ! a quand une gazette hebdomadaire lol


Sinon Carlos , ra le c... de tes Mets lol je plaisante! c'ets complet respect ! j'attends celui des yanks maintenant ! lol

bye
GREG :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Clap clap clap c'est fabuleux !!!! Bravo Scott et à tous ceux qui ont participé !!

:D J'ai bien aimé "La journée d'Alex et de Scott" !! Pendant un instant je me suis évadée :wink: !!!
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

jeterfan94 a écrit :superbe scott! et a l'ensemble des journalistes! un régal a lire ! a quand une gazette hebdomadaire lol


Sinon Carlos , ra le c... de tes Mets lol je plaisante! c'ets complet respect ! j'attends celui des yanks maintenant ! lol

bye
GREG :wink:
Promis mon ami ... la prochain portera sur Joe Torre. :wink:
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

la je dis , Monsieur CarlosBeltran lol ! génial jai hate ! ah j'adore cette gazette je persiste a quand la gazette hebdomadaire ... pas aussi grande mais ce serai enormissime lol

:wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bravo

Oui j'ai beaucoup ri de la journée d'Alex et Scott et l'idée de faire découvrir une ville proche de NY est une bonne idée :D

Bravo à Hélène pour le récit sur Miss Liberty et à Alexandra pour sa passion pour le Pont de Brooklyn.

FELICITATIONS A TOUS POUR VOTRE SUPER TRAVAIL
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Bravo à toute l'équipe... on apprend tellement de chose...
Mais Scott tu as oublié que moi aussi j'avais trouvé la solution au jeu ! Tu m'as d'ailleurs envoyé un mp... sniff....[/img]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message