Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Bonjour à tous,
Petite question hier j'ai regardé spiderman que je n'avais jamais vu :shock: .
Alors une question de lieu (oui je sais encore) mais quand il sauve la fille et qu'il l'emmène sur le toit d'un immeuble avec un jardin, savez si ça existe vraiment et où c'est situé ou si simplement ce sont des images de synthèse?
Merci pour vos réponses.
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Alors quelqun a vu the avengers?
C'est bien?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'ai vu "Hunger Games" récemment.

Pas mal mais bon... Je regrette que certains aspects du film ne soient pas davantage détaillés (les rebellions dans les districts, le "pouvoir" de la télé-réalité) et j'ai trouvé que c'était mal filmé :lol: Au cinéma, je n'arrivais parfois pas à suivre certaines scènes de combat tellement ça bougeait dans tous les sens... Peut-être était-ce fait exprès pour ne pas "choquer" le public (ça reste des combats entre ados) mais ça me donnait le mal de mer :!:

Mais dans l'ensemble, ça reste un bon petit divertissement.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

J'ai vu "Avengers" hier, ça décoiffe !!
Il dure 2h20 mais cela passe bien vite, comme tous les films le début est un peu long, le temps que l'histoire se mette en place.
Les scènes d'action et les effets spéciaux sont époustouflants, sans oublier l'humour style Iron Man.
D'une manière générale je suis fan des films Marvel, celui-ci est un bon cru.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je suis allee voir "5 years engagement" samedi avec Emily Blunt.

Comedie romantique bien sympathique, dans l'esprit de Coup de Foudre a Notting Hill, tres guimauve quoi :wink: :!:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

Ah un sujet fort intéressant :) je vais vous poster mes dernières critiques ciné (films encore en salle) .

[ image externe ]

Mon avis : Malgré toutes les bonnes intentions de MR CHABAT le film qui aurait pu avoir un côté professionnel dont les ricains ont le secret mais malheureusement NON on tombe dans le nian nian made in france tombant souvent voir tout le temps dans le ridicule et non interessant

ma note 0.9/5


[ image externe ]

mon avis : Si j'avais pu changer de station de radio pendant ce film je l'aurai fait car il faut le dire le film est très long à devenir interessant et sans pour autant y parvenir réellement par la suite

ma note : 1.2 (FM)


[ image externe ]

mon avis : N'ES PAS BLANCHE NEIGE QUI VEUT !!!!!! Malgré que Les personnages clés du célèbre film de disney sont présents la magie , qui a fait le charme du dessin animé ,quant à elle n'y ai pas ! certes le film est relatvement captivant et n'offre aucun vrai moment d'ennui mais certains personnages clés offrent soit une interpretation exagéré , répétitve où de façon amateur . . .

ma note : 3.6/5


[ image externe ]

mon avis : Mon dieu que ce film me laisse un gout amer (de pure deception) dans la bouche. . .Au menu de ce blockbuster américain : une entrée fade , un plat de resistance tiède et sans trop de saveur et un dessert malheureusement trop traditionnel pour figurer au livre d'or des blockbuster

ma note : 2.7/5

[ image externe ]

mon avis : Après le brillant real steel (qui avait copié sur deux chef d'oeuvre de sylvester stallone à savoir rocky et over the top) , c'est autour de luc besson et son équipe de s'inspirer de deux films de sly (demolition man et cobra )
(J'argumente : demolition man : pour les prisons criogénisées , le côté flic hors norme avec des répliques percutantes , cobra (spoilers) : pour le prénom du personnage principal)
MAIS le problème c'est que ne fait pas du stallone qui veut .... ce qui donne au final : un film divertissant qui ne marquera pas du tout les esprits et qui se classera dans les dvds de seconde zone . . .

ma note : 2.4/5


[ image externe ]

mon avis : C'est tout simplement gentillet , on voit un film sans inovation qui à le merite d'être divertissant et plaisant et qui essaye de surfer sur la vague de l'émotion sans forcement y parvenir totalement

ma note: 3/5


[ image externe ]

mon avis : Quel dommage que l'ensemble du film ne soit pas à la hauteur de la scene finale qui est spectaculaire , surprenante et drole . . . Le film est très long à vraiment se mettre en place et le temps parait interminable ! Malgré deux trois bonnes intentions (je parle toujours de l'avant "assaut" )le scenario délivre une prévisible et téléphoné qui parfois tire sur le "ridicule". Mais heureusement arrive le combat final , qui met trop de temps à arriver , et la c'est du GRAND spectacle made in usa

ma note : 3.4/5

[ image externe ]

mon avis : .Avec un scenario complet et bourré de rebondissements (non prévisible ) cette Cette pièce de theatre a été magnifiquement adapté au cinéma . . Oeuvre qui marque et se demarque par son intelligence et ses dialogues pertinants

ma note : 4.8/5

[ image externe ]

mon avis : Une suite bien pâle et franchement pas indispensable . . . Mais il faut avouer que ce genre de film ravira la menagere du lundi soir de TF1

ma note : 1.8/5

[ image externe ]

mon avis : c'est avec un brin de nostalgie que j'ai eu envie de retrouver le temps d'un film stiffler et ses potes . . . Et que dire mise à part que ce quatrième volet de cette saga à succès est savoureux mais pas exquis. . . Même si tous les personnages du premier volet sont réunis et que le scenario est plus que convenable pour ce genre de film , il manque tout de même , à mes yeux , cette pointe de folie qui faisait d'american pie la référence dans le genre !!!
Hé oui c'est pas beau de vieillir ;)

ma note : 4.2/5
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

J'ai vu American Pie 4 hier, cela m'a bien fait rire !
En sortant par contre j'avais l'impression d'avoir pris un bon coup de vieux ...
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

Ah toi aussi lol Allez va 13 ans c'est pas grand chose ;)
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

J'ai à peu près l'age des personnages du film, alors cela fait quand même un bon bout de chemin 13 ans !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

cawole a écrit :J'ai à peu près l'age des personnages du film, alors cela fait quand même un bon bout de chemin 13 ans !
Moi j'entrais dans l'adolescence quand le premier est sorti donc j'ai pris un sacre coup de vieux aussi!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Lock Out est nul. Ok c'est un film d'action bourrin, faut pas en attendre grand chose hein. Mais le mec qui se retrouve sans combi dans l'espace, et retourne sur terre en parachute... Qui plus est en visant super bien en retournant cash chez lui à NY, sans se blesser... je dis bravo.

Avengers est un peu long à se mettre en place c'est vrai mais j'ai passé un bon moment. Hulk est énormissime !!! Assez rigolo aussi j'ai trouvé.

Je compte aller voir Dark Shadows de Tim Burton, j'aime beaucoup les comédies gothiques type Famille Addams.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : "Ca vaut pas un coup de cidre" comme dirait certains de mes confréres normands. . . Tiré d'une série télé américaine ce film ce film est vraiment plat et sans grande ingéniosité . . . Tim burton nous a vraiment habitué à 100 fois mieux dans l'univers dont lui seul à le secret

ma note : 1.1/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : Même si le vrai AMOUR (comme beaucoup en rêve et dont le cinéma sait nous en faire vivre les vertus ) toutes les histoires tirées de faits réels ne sont pas forcément faites pour être adaptés sur grand écran OU alors de façon plus scenarisé voir même dans le cas de ce film plus poussé dans l'histoire car on reste un peu sur sa faim malgré le petit pitch final

ma note : 1.9/5
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

j'ai bien aime ce film :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'aime bien les comédies gothiques, Dark Shadows me tente pas mal.
Je finirai par aller le voir pour me faire mon propre avis...
Répondre