chacha de retour!!!!!!!!c'était magnifique!!!!!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

chacha3803
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2005, 18:09

chacha de retour!!!!!!!!c'était magnifique!!!!!!!!

Message par chacha3803 »

hello tout le monde comment sa va ? moi sa va trop bien, sa y est mon reve c'est réaliser, cet semaine était magique, inoubliable, je n'en reviens pas encore! c'est telement beau tous ce que j'ai vécu,c'était troooooppp bien, tout c'est building autour de moi c'était un reve que j'ai vécu,c'est trop magnifique!
je suis rentré ce matin a 10h30 et le vols c'est trés bien passé, mon baptème de l'air c'est trés bien passé, c'était tro bien :D :D
je vous ferais part de mon sejour dans la semaine, je vous dirai tout ce que j'ai fait :D :D
merci beaucoup pr les photos que vous avez prise, c'est vraiment tro gentille a vous, sa ma fait chaud o coeur quand ma maman m'a dit que tout le monde avait suivi mon vols jusqu'a l'atérissage :D jvous en remerci beaucoup d'avoir penser a moi!!
je remerci vraiment beaucoup mes parents pr ce merveilleux voyage car sans eux je n'y serait pas aller!! jle redi encore c'était vraiment magique, et jaimerais y retourner le plus vite possible telement que c'est beau :D :D
quand on rentre a sa maison sa fait tout drole de plus voir tout ces building qui nous entourait mais bn c pas grave!!!!
merci encore pr tous ce que vous avait fait et comme j'ai dit je vous ferait par de mon voyage o détails :D :D
gros bizou a tout le monde
chacha :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Mais tu es déjà rentrée ? Mon dieu que ça passe vite !!!
Prends ton temps pour redescendre sur terre et raconte nous tout ce que tu as fait !!
C'était trop sympa de pouvoir te suivre en vol et je crois que ta maman était contente d'être avec nous :wink: !!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Bon retour parmi nous :)
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bon retour chacha :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Deja de retour ?? c'est fou comme sa passe vite.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon retour chacha remets toi de ton voyage et viens nous raconter tout cela

:wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

re-bienvenue!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah la voila notre vedette! je me suis demandé hier quand est ce que tu rentrais... On sent ton bonheur et c'est génial! reposes toi bien et viens vite nous raconter ton séjour merveilleux !!!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon retour chez toi. Ta maman devait être impatiente de vous revoir.

Prends ton temps pour reprendre ta petite vie. Tu as le temps pour nous raconter ton voyage dans le détail.

je suis contente que le séjour t'ait enthousiasmée. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message