New York city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

New York city pass

Message par Xem »

Voila je voulais savoir si effectivement avec ce pass on évitait les files d'attente. Car sur un forum j'ai vu qu'il fallait quand même faire la queue.

Autre petite question concernant ce city pass, j'ai vu que grâce à votre site nous pouvions le commander. D'ou ma question le recoit on par la poste?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York city pass

Message par patricia »

Xem a écrit :Voila je voulais savoir si effectivement avec ce pass on évitait les files d'attente. Car sur un forum j'ai vu qu'il fallait quand même faire la queue.

Autre petite question concernant ce city pass, j'ai vu que grâce à votre site nous pouvions le commander. D'ou ma question le recoit on par la poste?
Hello Xem
En fait le city pass t'épargnera du temps et de l'argent.
Effectivement tu devras faire la queue pour entrer, mais tu ne devras pas faire la queue pour acheter ton billet.
Donc gain de temps.
Mais aussi d'argent puisque tu économises 50% sur le prix normal


Non ils ne te l'envoient pas chez toi, mais tu reçois un document de confirmation d'achat par e-mail et lors de la première visite tu te rends au guichet de l'endroit que tu veux visiter et là tu recevras ton pass.

Cela se passe à la perfection, c'est facile et sans surprise.
C'est donc ultra pratique de procéder à l'achat à l'avance.

Bien entendu la validité du city pass démarre que lors de la première visite, donc vous pouvez tranquillement le commander deux ou trois mois à l'avance.

En plus il y a un très grand avantage de commander les excursions et les transferts aéroport à l'avance , cela permet de répartir les dépenses, cela permet de commander chaque mois quelque chose et le jour du départ les visites sont déjà payées, cela fait moins mal que de tout devoir payer sur place en 6 jours :wink: :wink:

Je signale en même temps à ceux qui restent plus de 9 jours (je pense à Yannie) qu'il font une promo "spécial hiver" et que le city pass restera valable jusque fin mars et qu'il ne faut donc pas visiter tout en 9 moins de jours.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

oui, merci Patricia, je suis très intéressée par le pass, suis allée sur le site pour acheter mais je ne comprends pas bien ce que je dois faire car l'anglais et moi c'est compliqué. Il est dit que je dois avoir une photo valide? et c'est pour 6 visites, mais j'ai l'impression qu'on me demande de choisir où je veux aller? bref, je suis perdue. Comment faire simple quand je complique tout? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Coucou Yannie
Non non iul ne te faut pas de photo
Ils veulent dire que lorsque tu iras prendre ton city pass que tu devras présenter ta carte d'identité ou ton passeport
et aussi la carte de crédit avec laquelle tu as payé.

Et tu peux faire les 6 visites proposées tu ne dois pas faire un choix

Je serai ravie de t'aider si tu ne comprends pas tout

Attend je relis encore toutes les conditions et t'informe si nécessaire
je fais cela dans l'après midi
je te donnerai encore des infos :)
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

C'est très gentil, merci beaucoup! :lol: je viens de retourner sur le site mais effectivement je comprenais mal, je pensais qu'il parlait de photo! Mon problème pour payer est survenu quand il a fallu cocher l'une des deux propositions, je ne savais pas laquelle cocher :cry: ils proposent 2 sortes de pass, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :roll:

Pour les visites il y a marqué en gras sur la même page de l'offre spéciale que c'est en 9 jours à partir de la première visite, je n'ai pas l'impression qu'on puisse prendre tout le mois pour étaler les visites, mais je serais bien contente que tu me confirmes tout ça quand tu auras le temps car il est vrai que ce city pass est bien plus intéressant qu'acheter les billets en individuel pour chaque visite.

merci Patricia !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon j’ai tout bien revérifié
Pas de doute possible
La promotion est actuelle, tu dois retirer ton pass au guichet de l’une des six excursions.
Les 6 visites sont inclues et tu as jusque fin mars pour les visiter
Tu devras présenter ta carte d’identité passeport, le voucher et ta carte de crédit (la même avec laquelle tu as payé lors de la commande.

En rouge il est indiqué un texte. Ce texte dit qu’ils font une promotion spéciale cet hiver.
A savoir que la validité au lieu des 9 jours habituels est jusque fin mars, et que tu peux visiter à ton aise les 6 attractions du city pass.

Ensuite si tu click sur book now tu vois les 6 excursions qui sont inclues

A savoir :
• Empire State Building Observatory & Audio Tour
• Guggenheim Museum
• American Museum of Natural History, including the Hayden Planetarium and the Rose Center for Earth & Space
• Museum of Modern Art
• Intrepid Sea Air Space Museum
• 2 hour Circle Line Semi Circle Cruise


Ensuite tu vas en bas de la page et tu fais Book this product
Tu dois indiquer une date, tu peux indiquer la date du jour
Tu mets le nombre de pass que tu veux dans N° of travellers
Tu mets ton âge dans Travellers Age
Et tu vas sur Get a Price quote

Là tu remplis le formulaire
Prénom, nom, mail, puis ton numéro de carte de crédit, ton adresse etc … là je crois que tu verras aisément comment faire
Puis en bas tu fais book this product et tu recevras une confirmation que tu dois imprimer et emporter avec toi

En cas de doute n'hésites pas :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Waouhhh !!!! merci patricia pour ces précisions !!
j'ai aussi l'intention d'acheter le city pass par internet. mais quand je suis allée tout à l'heure sur le site, au moment de remplir le formulaire, je me suis sauvée !!! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vanille a écrit :Waouhhh !!!! merci patricia pour ces précisions !!
j'ai aussi l'intention d'acheter le city pass par internet. mais quand je suis allée tout à l'heure sur le site, au moment de remplir le formulaire, je me suis sauvée !!! :oops: :oops: :oops:
Mais il ne faut pas se sauver Vanille :wink: :wink: :wink: Il suffit de demander :D :D , la preuve :wink:
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

En tout cas merci patricia pour toutes ces informations.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Un grand, grand merci Patricia! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ne me faites pas rougir :oops: :oops: :oops: :oops:
Franchement cela me fait vraiment plaisir de pouvoir vous donner des conseils :wink: :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Voilà, j'ai donc pris mon city pass 8) mais c'était assez compliqué en fait pour payer, il a fallu qu'on me traduise... :oops:

Et il faut signaler aussi que ce n'est pas valide tout le mois de mars mais seulement pendant 9 jours à partir de la première visite. c'est marqué noir sur blanc sur mon "voucher" que j'ai imprimé et qui est l'attestation pour ce city pass, ce qui fait qu'il y a quelque chose qui est bizarre dans l'annonce, non? :roll: A moins que sur place on me dise que c'est valable tout le mois de mars? :idea: :?: :roll: :lol:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Yannie,
je viens aussi d'essayer d'acheter mes city pass, mais au moment de payer, ça me met des frais : shipping 7,50$ + handling 6,00$.
c'est normal ??
je ne vois pas l'intérêt de se les faire livrer à l'hôtel dans ce cas, autant les prendre sur place.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Yannie

Pour la validité : pas de problèmes ce n'est pas 9 jours mais bien jusque fin mars.
Pour être certaine à 100% je viens de me renseigner auprès d'eux.
L'action est réelle, mais les vouchers et les pass ne sont pas adaptés selon les promotions qu'ils font dans chaque ville.

Donc quand vous irez cherchez votre city pass il sera indiqué sur celui-çi avec une feuille je suppose qu'il est valable jusque 31 mars.
Il n'y aura aucun doute :wink: :wink:
Donc soit tranquille de ce côté là. :)

Pour Vanille

Non il ne faut pas faire livrer à l"hôtel !!
Il faut prendre la formule que vous le retirez au guichet lors de la première attraction que vous ferez.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Pour être franche Vanille, j'ai été obligé de demander à mon fils d'acheter le city pass pour moi parce que je n'y comprenais rien. Il a mon numéro de carte sinon cela ne pourrait marcher, mais sur le voucher il n'y a pas marqué la somme payée!!! Ni d'ailleurs sur l'email envoyé après paiement :roll: :oops: donc je ne sais pas ce que j'ai payé mais au départ il me semble que le prix était de 44€53, je vais retourner pour faire une simulation et voir s'il y a des frais supplémentaires que je n'aurais pas vu. :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message