Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :Hier soir j'ai été voir Hugo Cabret (en 2D). J'ai bien aimé ce film et l'ai trouvé très beau esthétiquement parlant.
Je pensais que l'histoire allait basculer dans un monde imaginaire mais non. Comme quoi les bandes annonces sont trompeuses, mais je ne regrette rien.

.
J'ai vu le film il y a quelques jours... La bande annonce est mieux que le film :?

Le film est sympa mais effectivement on s'attend a quelque chose de beaucoup plus fantastique ... Le film est bien mais decevant si on a vu la BA juste avant :?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

JP. a écrit :Toujours avec plaisir que je lis les avis cinéma pour ma part :) Merci :wink:
De rien :D
C'est donc noté, je continuerai :wink:

Oui c'est sûr, je te comprends CarrieB.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

CarrieB a écrit :
rainbowgirl a écrit :Hier soir j'ai été voir Hugo Cabret (en 2D). J'ai bien aimé ce film et l'ai trouvé très beau esthétiquement parlant.
Je pensais que l'histoire allait basculer dans un monde imaginaire mais non. Comme quoi les bandes annonces sont trompeuses, mais je ne regrette rien.

.
J'ai vu le film il y a quelques jours... La bande annonce est mieux que le film :?

Le film est sympa mais effectivement on s'attend a quelque chose de beaucoup plus fantastique ... Le film est bien mais decevant si on a vu la BA juste avant :?
J'ai eu aussi un peu cette impression...
J'ai beaucoup aimé mais bon, j'aurais aimé un peu plus de magie surtout que je suis exprès allée le voir pour les fêtes de Noël !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour

aujourd'hui j'ai vu les aventures de Tintin et je ne comprends pas car je n'y ai pas vu Gad Elmayed pourtant je sais qu'il a un rôle dans ce film (on en a beaucoup parlé) et il apparait dans le générique de présentation, on y voit son nom
donc ma question est : quel est son rôle dans le film ? à quel moment le voit-on ? car là, ça m'a complètement échappé :shock:

J'aimerais bien voir L'amour dure 3 ans et puis aussi Les infidèles

bon dimanche à tous :wink:
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Au cinéma, en ce moment, vous avez le film "dos au mur" qui se passe à New-York. Super sympa, suspens et ça bouge pour ceux qui aiment ce genre de film
:wink:.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

D'après Allociné, G. Elmaleh joue le personnage Ben Salaad.

J'ai vu Extrêmement fort et incroyablement près et j'ai beaucoup aimé. Le film est assez lent mais c'est très émouvant et il y a de belles images de NY en prime :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

rainbowgirl a écrit :D'après Allociné, G. Elmaleh joue le personnage Ben Salaad.

J'ai vu Extrêmement fort et incroyablement près et j'ai beaucoup aimé. Le film est assez lent mais c'est très émouvant et il y a de belles images de NY en prime :D
bonsoir
merci pour la réponse
je ne vois pas trop qui est ce Ben ; je vais creuser + pour voir ça


j'ai vu THE DESCENDANT avec G. Clooney ; le film est pas mal mais peut être pas au point de nominer GC aux Oscars ou Césars (je ne sais plus). j'ai l'impression que l'on nomme un peu n'importe qui ; comme il est très connu, ils ont dû se dire "tiens, on va le nominer lui"
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Les infidèles est très très moyen. Et oui en effet, Gad joue Ben Salaad.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Flo2 a écrit :Au cinéma, en ce moment, vous avez le film "dos au mur" qui se passe à New-York. Super sympa, suspens et ça bouge pour ceux qui aiment ce genre de film
:wink:.
De même, j'ai adore! Autant le film que les panorama de New York! :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

De rien Marbella :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ce week-end j'ai vu Les adieux à la reine et Bye bye Blondie et contrairement à mes aprioris j'ai plutôt préféré le 2e film. Le premier m'a déçu, il est lent et même si on voit Versailles différemment et que les actrices jouent bien, c'est plat. Tandis que le deuxième (attention aux oreilles !) bouge bien et là aussi les actrices jouent très bien, enfin surtout les jeunes. On y croit !!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Hier soir j'ai vu Young Adult, j'ai adoré :D je me suis bien retrouvé dans certaines caracteristiques de cette pauvre fille completement paumée :lol:

Charlize Theron, joue toujours aussi bien
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Mais il n'est pas sensé sortir demain ??? Je veux aussi le voir !!!! (pour le sujet et pour l'actrice lol :oops: )
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :Mais il n'est pas sensé sortir demain ??? Je veux aussi le voir !!!! (pour le sujet et pour l'actrice lol :oops: )
Je ne sais pas quand il sors :roll:

Toujours est il que d'habitude, c'est le genre de film qui me fatigue et la, je me suis pas ennuyé 1 seconde :wink:

Et malgré le role de paumé a l'ego surdimenssioné, Charlize T. y est tres attachante et reste toute jolie, malgre le cheveux plat et le port du pygama presque H24 :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :Je ne sais pas quand il sors :roll:
Vilaine va !
:P

Merci pour ton retour, ça donne encore plus envie d'y aller :)
CarrieB a écrit :Charlize T. y est tres attachante et reste toute jolie, malgre le cheveux plat et le port du pygama presque H24 :!:
Pourquoi malgré ??? lol :lol:
Répondre