Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bon samedi soir c'est Happy New Year aussi!! Et j'ai reçu le DVD ou on est les stars :!: , celui qui a été fait lors de notre survol en Hélicoptère ou la la cette crise de rire quand on s'est vus hier soir :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Hier soir j'ai vu Mission : Impossible - Protocole fantôme et il est très bien.
Bon comme toujours ça n'est pas réaliste et les personnages sont vraiment des superhéros mais c'est divertissant et impressionnant (le passage à Dubaï surtout).
D'ailleurs je viens de lire que Tom Cruise a réalisé lui même la scène d'escalade !! Chapeau ! :shock:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit : D'ailleurs je viens de lire que Tom Cruise a réalisé lui même la scène d'escalade !! Chapeau ! :shock:
Oui oui oui, il est très en forme Mister Cruise ! C'est fou l'énergie qu'il a, ce gars là ! :shock:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Dimanche 15 janvier
Ce matin séance ciné : "Parlez moi de vous".
Très bon film. Karin Viard est vraiment dans le top ten des mes comédiennes préférées ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Hier soir j'ai été voir Hugo Cabret (en 2D). J'ai bien aimé ce film et l'ai trouvé très beau esthétiquement parlant.
Je pensais que l'histoire allait basculer dans un monde imaginaire mais non. Comme quoi les bandes annonces sont trompeuses, mais je ne regrette rien.

Par contre entendre les personnages parler anglais alors que l'histoire se passe en totalité à Paris c'est assez étrange.
Et la touche frenchie : Zaz pour le générique de fin.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Hier j'ai vu Albert Nobbs en avant-première (et Glenn Close en vrai !! :D ) et je le recommande vivement.
L'histoire est intéressante, les jeux des actrices superbes et ça donne à réfléchir.
Glenn Close tient particulièrement à ce projet puisqu'elle a joué le personnage au théâtre en 1982 et qu'elle est ici actrice, scénariste et productrice !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ce post ne semble pas attirer les foules mais je continue quand même de rendre compte de mes visionnages...

Hier soir j'ai vu J. Edgar. Leonardo Dicaprio joue encore une fois très bien, il est méconnaissable. Le film est lent mais on apprend pas mal de choses sur le personnage (sa vie privée n'est pas édulcorée, tant mieux !) et sur la création du FBI.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

rainbowgirl a écrit : Hier soir j'ai vu J. Edgar. Leonardo Dicaprio joue encore une fois très bien, il est méconnaissable. Le film est lent mais on apprend pas mal de choses sur le personnage (sa vie privée n'est pas édulcorée, tant mieux !) et sur la création du FBI.
Tu permets que j'illustre ton propos? :wink:
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bien sûr !!! :D
Et tiens, je l'utilise aussi :

[ image externe ]

Affiche qu'on voyait tous les jours en rentrant à notre hôtel lors de notre dernier séjour :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :Bien sûr !!! :D
Et tiens, je l'utilise aussi :

[ image externe ]

Affiche qu'on voyait tous les jours en rentrant à notre hôtel lors de notre dernier séjour :D
Hou, mais c'est vers chez moi, ça ...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :Hou, mais c'est vers chez moi, ça ...
A quelques mois près, on était voisines !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Vu Star Wars en 3D et franchement, a part le plaisir de revoir la saga sur grand écran, la 3D est complètement inutile et très mal gérée.
Pendant le film, quand on enlève les lunettes 3D, ça ne change quasi rien, c'est dire... :roll: :?

mais bon, c'est quand même Star wars et impossible de passer un mauvais moment, même s'il faut supporter une nouvelle fois Jar jar Binks :lol: :lol:
Dernière modification par selena le 23 févr. 2012, 11:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton retour Selena.
C'est malheureusement ce dont j'avais peur.
Moi qui ai revu la saga il y a peu en Blu-ray je ne sais donc pas si je prendrais le temps d'aller au cinéma pour ça, pourtant j'adore Star Wars... :?

En tout cas il ne doit pas marcher des masses puisqu'il n'est déjà plus que dans un cinéma UGC sur Paris (l'Orient Express en plus) !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouh là, pas la peine d'aller le voir à l'Orient-Express alors !
Déjà que nous au Rex c'était pas l’éclate alors la-bas, même pas la peine, ca serait de l'argent de perdu ! :wink:
Mieux vaut le voir en Blue-ray ou attendre la sortie du 2 en grande et belle salle je crois !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

rainbowgirl a écrit :Ce post ne semble pas attirer les foules mais je continue quand même de rendre compte de mes visionnages...

Hier soir j'ai vu J. Edgar. Leonardo Dicaprio joue encore une fois très bien, il est méconnaissable. Le film est lent mais on apprend pas mal de choses sur le personnage (sa vie privée n'est pas édulcorée, tant mieux !) et sur la création du FBI.
Toujours avec plaisir que je lis les avis cinéma pour ma part :) Merci :wink:
Répondre