NBA Store

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

NBA Store

Message par Bes »

Voilà personne n'en a parlé donc je le fais.Les fans de sports sont servis à NY tant on peut y trouver divers magasin.
Mais pour moi la méque c'est le NBA Store,faut dire que le basket est "mon" sport par exellence.Deux étages de pur bonheur,un résto simple mais efficace,des vendeurs sympas(y'en a un qui parle très bien Français),des maillots authentics,des maillots authentics,encore des maillots authentics(je l'ai déjà dit,non?).........j'ai envie de pleurer :cry: :cry: :cry: je veux y retourner. :cry: :cry:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

De meme, j'adore passer la bas et rever (ce se voit je l'ais mis dans mes 6 jours ideaux) et avec un peu de chance tu peux tomber sur un enregistrement d'une emission de NBA+...

On peut shooter and co, je suis comme toi bes : FAN

Parcontre dommage, qu'il n'existe pas la meme chose pour la NFL ou les GIANTS (surtout que vue la saison, les maillots et les casques doivent etre en promo :D )
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je suis pas sûr mais je crois que les Yankees ont une boutique,non?
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

oui il y a le yankees club house
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Bes a écrit :Je suis pas sûr mais je crois que les Yankees ont une boutique,non?
Oui en effet, mais les Yankees c'est pas la NFL :wink: :wink:

J'ais pas trouve un Giants Club ou un Grand Magasin sur la NFL
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

c'était juste pour savoir,moi non plus le base ball c'est pas mon dada.Pour les Giants faut se contenter des Footlocker et compagnie....
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

En tout cas merci à vous deux pour la précision
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Pour le Yankees Club House il y en a meme plusieurs, dont un dans la 42eme juste a cote du sublime BB KING CKUB

et il y a aussi des Mets Club House mais pas Giants Club House ni de Jets (bon mais ca je l'ais deja dit)


:arrow: Yankee Club House

:arrow: Mets Club House
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Mais y'en a d'autres nyc c'est vaste
Et il doit avoir un rangers store
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Marouen a écrit :Mais y'en a d'autres nyc c'est vaste
Si tu as des adresses, n'hésite pas ... :P
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Je vais chercher j'ai un grand guide New York
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

lol ! :lol: :lol:
Lox
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2005, 17:34

Message par Lox »

les Yankees ont plein de boutique dans New York...
Tepa
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2004, 11:24

MADISON SQUARE

Message par Tepa »

Une super boutique ou on trouve tout ce qui concerne les maillots, casques, crosses etc... et le tout officiel, c la boutique du MADISON SQUARE GARDEN (en entrant sur la gauche). C le TEMPLE, tout un tas de magazines avec toutes les saisons, les fanions, etc.
Et je voudrais aussi rajouter un point qui m'a particulierement étonné et fait craqué : tout les articles de sports, les maillots, survet, basket sont déclinés pour les enfants et les bébés et ca c extra. J'ai ramené des maillots KNICKS et YANKEES, des shorts pour mon fils de 20 mois qui sont de réelles répliques que ceux des grands.
Bye
PAT
Répondre