Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

momo-ny a écrit :le 21 decembre sort "Happy New Year"

film qui se passe à New york, la bande annonce est vraiment pas mal
Ont peut dire que NY est mise a l'honneur dans ce film (tout du moins dans la bande annonce) et la brochette d'acteur est vraiment pas mal ... Me languis :D :D Merci Momo pour la decouverte :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Hier soir, j'ai vu Le casse de Central Park.
Ce n'est peut-être pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment. On voit un peu NY (ce qui n'est pas pour me déplaire lol) et un penthouse (avec piscine sur le toit) de rêve au sud-ouest de Central Park... :shock:
L'histoire est sympa, il y a quelques répliques marrantes, bref ça divertit :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tout à fait d'accord, vu aussi ! (tiens, bizarre ça !! :lol: :lol: :lol: )

je trouve qu'on voit beaucoup New York dans ce film, plus que dans pas mal d'autres ! Contrat rempli, donc ! :wink:
Tout le coin de Columbus Circle, la parade de Macy's etc... Des allusions marrantes (le Shake shack lol !)
Un film sympa, du divertissement qui casse pas trois pattes à un canard mais j'ai moi aussi passé un bon moment ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ce week-end j'ai vu Hollywoo et Le chat potté :D (et avant Twilight 4 partie 1, mais sans commentaire... :roll: ).
Le premier film est assez sympa même si les gags les plus drôles étaient montrés dans la bande annonce. Par contre vers la fin j'ai trouvé ça un peu long. Après c'est du Foresti donc on aime ou on n'aime pas.
C'est peut-être mon côté méchant, mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Muriel Robin :twisted: :!:

Le deuxième film est très sympa, dans la suite des Shrek (que je préfère cependant). Enfants, adultes, tout le monde y trouve son compte :wink:[/b]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je n'ai pas eu le temps de voir le casse de central park, dommage

Pour Twilight Muhh bon après on aime ou on n'aime pas lol Moi j'en suis un GRAND fan ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai enfin vu Intouchables !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour ma part vu Hugo Cabret et j'ai beaucoup aimé.
Alors je m'attendais plus à un film "conte de Noël" et au final il y a quelques longueurs, mais c'est un formidable hommage rendu par Scorsese au cinéma et à Georges Méliès.
Perso, j'ai appris à aimer Méliès grâce à mon compagnon et ce film est particulièrement émouvant grâce à cela...

Un beau film, avec une beauté visuelle saisissante.

Pas forcément un film de Noël,, mais un beau film tout court ! :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Moi aussi j'ai vu 'la couleur des sentiments', j'ai adoré !!! Je ne me souvenais plus qu'en 1960 il y avait encore autant de ségrégation, j'ai du me recultiver sur Wikipédia :oops: !!!
Sinon aprés avoir vu une scène ou Miss Célia mange du poulet frit et pané, ben j'en ai fait le soir même car ça m'a donné trop envie !!!! :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

feta a écrit :Sinon aprés avoir vu une scène ou Miss Célia mange du poulet frit et pané, ben j'en ai fait le soir même car ça m'a donné trop envie !!!! :!: :lol:
Miam miam ! C'est clair qu'il donnait plus envie que la tarte au chocolat :lol:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Les 3 films que j'attends le plus pour 2012: Prometheus, Bilbo The Hobbit, et The Dark Knight Rises... Et cette semaine nous a offert les BA des 3 films. Enorme :shock:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Xetrox a écrit :Les 3 films que j'attends le plus pour 2012: Prometheus, Bilbo The Hobbit, et The Dark Knight Rises... Et cette semaine nous a offert les BA des 3 films. Enorme :shock:
OUh là oui, grave que je les attends de pied ferme aussi ceux là !!! :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

MOi LE film que j’attends le plus en 2012 C'est bien évidement Twilight Révélation chapitre 2 ....

:!: :!: :!: :!:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

CarrieB a écrit :
momo-ny a écrit :le 21 decembre sort "Happy New Year"

film qui se passe à New york, la bande annonce est vraiment pas mal
Ont peut dire que NY est mise a l'honneur dans ce film (tout du moins dans la bande annonce) et la brochette d'acteur est vraiment pas mal ... Me languis :D :D Merci Momo pour la decouverte :wink:
Ahhh! J'y vais en fin d'aprem! Je vous tiens au courant :D
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Lara a écrit :
CarrieB a écrit :
momo-ny a écrit :le 21 decembre sort "Happy New Year"

film qui se passe à New york, la bande annonce est vraiment pas mal
Ont peut dire que NY est mise a l'honneur dans ce film (tout du moins dans la bande annonce) et la brochette d'acteur est vraiment pas mal ... Me languis :D :D Merci Momo pour la decouverte :wink:
Ahhh! J'y vais en fin d'aprem! Je vous tiens au courant :D
Vu vendredi soir, film sympathique, on passe un bon moment devant mais ca ne casse pas non plus trois pattes à un canard :lol: . De belles images de NY quand même (beaucoup de times square). Film qui ressemble beaucoup à Valentines day (normal, même réalisateur).
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour tout le monde
Pour ma part, je suis allée voir HOLLYWOO, j'ai bien aimé et un peu ri
Mais c'est dommage que parfois il y avait des scènes bien marrantes mais je les sentais venir car déjà vues dans la bande annonce, tant pis... :?

LE PACTE me tente bien, film avec Nicolas Cage
Répondre