Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je n'ai pas fait le golden gate à pied.
J'avais le tournis rien que d'y penser.
Surtout que j'avais vu des reportages sur les mouvements de ce type de ponts :roll: :roll: :roll:

Perso, justement moi la ville que je ne prendrais pas pour vivre c'est San Francisco, parce qu'elle est trop européenne.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

patricia a écrit :Je n'ai pas fait le golden gate à pied.
J'avais le tournis rien que d'y penser.
Surtout que j'avais vu des reportages sur les mouvements de ce type de ponts :roll: :roll: :roll:

Perso, justement moi la ville que je ne prendrais pas pour vivre c'est San Francisco, parce qu'elle est trop européenne.

Ca se tient !

Ce qui m'a plu, c'est que cette ville est un "tout en 1".
Une grande ville facile d'accès par tous transports (contrairement à Paris), un quartier des affaires bien défini (ca c'est assez commun aux US), le côté pavillonnaire et aussi le fait d'avoir l'océan. J'ai eu la sensation de pouvoir trouver la tranquilité tout en ayant les attraits de la grande ville.
J'ai pas eu la sensation de stress continuel de Paris (faut dire j'étais en vacances, manquerait plus que je sois stressé :) )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui vu comme cela tu n'as pas tort, c'est un peu "tout en un" en effet.
:wink: :wink:
Moi j'irai plutôt au South Hamptons :wink: :wink: :wink: je ne suis jamais allée mais d'après ce que j'ai vu à la télé cela me plairait bien je pense.
Il me faudrait un petit hélico pour pouvoir me rendre à NY et ce serait parfait :roll: :roll:
Répondre