Feta 's family in New York City !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Feta 's family in New York City !

Message par feta »

Hi tout le monde!!! Enfin le reve est réalisé !!! Nous sommes arrivés hier a 13h a newark , 3/4 pour l'immigration et récupération des bagages nous étions a l'hotel sur la 40th a 15h. Meme pas pris le temps de prendre possession de la chambre (qui n'était pas prete), nous sommes aller direct 'non pas a Time Square, raté :lol: ) mais sur la 42th st . Passage devant le NY times , Bryant Park et la Public Librairy qui est magnifique. Aprés bien sur , Time Square nous a appelé et nous a ensorcellé !!!!Magique! Toutes ces lumièeres , je ne m'attendais pas a d'aussi gros écran de pubs!!!Visite des magasins cultes comme Toy's, M&M's suprbes mais tout le mode le sait!!
Nous sommes au Staybridge suites au 23eme étage, la vue est sympa.
Depuis notre arrivée nous avons déja eu des compliments de notre pays et surtout quand on leur dit que nous habitons le 'south of France' !!! Grace a ca nous sommes les amis du concierge et du bagagiste de l'hotel !!!mdr c'est sympa quand meme !!!
Sinon a part ça, quand je vous parliez des odeurs de la ville, je me demandais ce que cela pouvait etre ... purée !!!! quelles odeurs !!!! je ne m'attendais pas a ca !Elles sont partout et elles changent a chaque coin de rue ou plutot a chaque pas !!!!
Voila il est 5h New York s'éveille et je n'ai pas sommeil !!!! l faut dire que levés la veille a 3h du mat nous nous sommes couchés hier a 20h :oops:
Aujourd'hui c'est grand soleil apparemment et nous allons faire le classico Statue-Ellis- Financial district avec visite du mémorial.
See you soon ...
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

je ne connai pas encore ces odeurs mais humm j'ai hate de les sentir :-)
en tout cas profitez bien de vôtre séjour et j'espère vite vite des photos :-)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon séjour a toi profite bien :wink:...méfie toi des odeurs parfois ca sent trés mauvais :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon séjour Feta ! Profite à fond !! :D
Cette première journée va être super !

Les arbres ont-il de belles couleurs d'automne ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Reeno a écrit :je ne connai pas encore ces odeurs mais humm j'ai hate de les sentir :-)
Moi elle me manque déjà lol
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Aaaahh les odeurs !!! Mmmmm comme ça me manque aussi !!!!!
Profitez bien !! Prenez en plein les yeux, les narines et les oreilles !!!! Très bon séjour !!!!! :wink:
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Allo New York ....

Profite de chaque seconde et éclate toi bien.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super, ca y est enfin !!!!
profitez en à fond et prenez en plein les yeux, plein le cœur et plein les narines !!!

Excellent séjour !! :D :D :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Hi !!! Merci a tous !!! tout se passe a merveille meme le temps, il a fait gris ce matin puis ca s'est levé dans l'aprem et niveau t° c'est extra !!!
Pour Rainbow les couleurs commencent a virer au jaune mais c'est le début. On s'est régalé ce matin a Greenwich c'était vraiement comme dans les films !!! On n'a pas pu acheter un gateau chez Magnolia Bakery car c'était bondé mais ca sentait bon la !!!! :lol: A propos des odeurs c'est vrai que des fois ca sent la m... , j'ai cherche parterre mais je n'ai rien vu, pas de crotte de chien, rien en vue :lol:
Hier nous sommes aller chez Eilen's starbuk, c'était sympa mais ils chantent un peu fort !!!! Nous avons fini la soirée a L'Empire ou nous étions presque seuls dans les couloirs et la vue super bien dégagée. La haut c'est super beau , une vue... mamma mia !!!!
Bye bye
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Il neige !!!!!!! On aura eu tous les temps !!! un temps magnifique, puis de la pluie, du vent , et aujourd'hui c'est la neige. Tout est blanc et ca tient.
cet après-midi on ira visiter le Moma .
dernier jour car demain c'est le départ !!!
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Ohlala, c'est super, la première neige de l'année (du moins pour vous). :wink:
Toulouse Lautrec
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2011, 16:24

Message par Toulouse Lautrec »

wow, les chanceux!!!!! trop bien de lire du "direct" ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Feta pour ton clin d’œil que je viens de voir seulement (on partait le 27). En effet les feuilles n'avaient pas encore trop changé de couleur.

Oulalaaaa la neige ! Quelle météo ! Du coup nous ce jour-là c'était shopping. Mais entre les trottoirs glissants, les sacs de courses, le froid, le vent et le parapluie c'était un peu galère quand même !

Bon retour à la vie normale ! :)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

rainbowgirl a écrit :Merci Feta pour ton clin d’œil que je viens de voir seulement (on partait le 27). En effet les feuilles n'avaient pas encore trop changé de couleur.

Oulalaaaa la neige ! Quelle météo ! Du coup nous ce jour-là c'était shopping. Mais entre les trottoirs glissants, les sacs de courses, le froid, le vent et le parapluie c'était un peu galère quand même !

Bon retour à la vie normale ! :)
Je regrette que les couleurs de l'automne n'ont pas été comme je les attendais !!! Ici dans le sud les arbres sont jaunes , c'est super beau !!!
Nous le samedi ou il a neigé nous avons fait Macy's, et le Met !!! Ca caillait hein !!! -3° on a vu !!!
Bon retour a toi aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les arbres sont encore bien verts ...
les couleurs commencent un peu mais ce n'est pas encore l'explosion!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message