Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci DidiChris :wink: !!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Et pi on dit que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes :lol: :lol: :lol: :arrow:
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Le 3 octobre sur le plateau de Good morning America, l'actrice qui jouait le rôle de Katherine dans les Desperates Housewives
[ image externe ]

Toujours le 3 octobre, devant le plateau de GMA: Steve Martin, Owen Wilson et Jack Black

[ image externe ]

Encore et toujours le 3 octobre, mais cette fois devant le palais de justice: tournage des Experts Manhattan
[ image externe ]

Le 5 octobre, devant un cinéma, avant première du film de et avec Georges Clooney "The ides of march". J'ai raté l'entrée du beau Georges dans le cinéma (en plus il est venu serrer les mains des badauds et s'est laissé prendre en photo). J'ai attendu 1h devant le cinéma en espérant qu'il présente son film et puis sorte mais la patience de mon mari a eu des limites et on est partis. J'ai quand même vu la sortie de Evan Rachel Wood qui joue également dans le film.
[ image externe ]

J'ai également croisé un acteur de "second rôle" dans les rues de Little Italy mais je ne connais pas son nom et je n'arrive plus à me souvenir dans quels films je l'ai vu.

Bref, je ne m'attendais vraiment pas à croiser autant de célébrités lors de mon voyage :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:shock: :shock: T'as eu du bol, je t'envie!!! :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu as vu beaucoup de personnalités Nathalie! C'était du pur hasard ou tu as eu des tuyaux ?
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

C'est trop :shock: Je suis jalouse la ! :D
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Je pense que Nathalie a dû se trouver au bon endroit, au bon moment. Les studios de Good Morning America! se trouvent sur Times Square, des concerts en plein air ont souvent lieu devant le Rockefeller center, ainsi que des tournages un peu partout à New york et des avant-premières de films dans les plus grands cinémas.

Si on s'y intéresse de près, je pense qu'on augmente ses chances de croiser des célébrités.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai croisé Manu Payet dans un Restaurant sur Union Square , il manger juste à coté de nous :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Kerlitos a écrit :J'ai croisé Manu Payet dans un Restaurant sur Union Square , il manger juste à coté de nous :wink:
Il tourne actuellement le film "Nous York" avec Geraldine Nackache, Leila Bekthi et Baptiste Lecaplain (le coloc dans Bref.) Ils etaient pas avec lui ???
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Non je sais pas qui était l'autre personne !! Un peu plus grand que lui dans le méme style
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

Harleyquinn95 a écrit :Je pense que Nathalie a dû se trouver au bon endroit, au bon moment. Les studios de Good Morning America! se trouvent sur Times Square, des concerts en plein air ont souvent lieu devant le Rockefeller center, ainsi que des tournages un peu partout à New york et des avant-premières de films dans les plus grands cinémas.

Si on s'y intéresse de près, je pense qu'on augmente ses chances de croiser des célébrités.
Effectivement c'était un pure hasard et énormément de chance (sauf pour avoir raté Georges Clooney de peut ;) )

Ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai vu Garou, mais dans le spectacle du cirque du soleil "Zarkana"
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi j'ai vu Ashton Kutcher...mais à Los Angeles, ça compte ? :!:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

En me promenant à Harlem, en particulier au City College of New York, il y avait un tournage de clip, j'avoue que je n'ai pas vraiment prêté attention, mais un peu plus loin, je suis tombée nez à nez avec Jay Z accompagné de 2 gardes du corps, je ne sais pas de qui j'ai eu le plus peur !!!! de ses 2 gardes du corps, qui ressemblaient à 2 sumos mais en black, avec leur lunettes de soleil, leurs mines patibulaires, habillés tout en noir, chacun avec un nunchaku à la main !!! :shock: ou de Jay Z qui ne donne pas, mais alors pas du tout envie, de taper la discut. J'avoue que l'idée de changer de trottoir m'a effleuré l'esprit !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

bea147 a écrit :En me promenant à Harlem, en particulier au City College of New York, il y avait un tournage de clip, j'avoue que je n'ai pas vraiment prêté attention, mais un peu plus loin, je suis tombée nez à nez avec Jay Z accompagné de 2 gardes du corps, je ne sais pas de qui j'ai eu le plus peur !!!! de ses 2 gardes du corps, qui ressemblaient à 2 sumos mais en black, avec leur lunettes de soleil, leurs mines patibulaires, habillés tout en noir, chacun avec un nunchaku à la main !!! :shock: ou de Jay Z qui ne donne pas, mais alors pas du tout envie, de taper la discut. J'avoue que l'idée de changer de trottoir m'a effleuré l'esprit !

:!: :!: :!: je ris toute seule devant mon écran, à la lecture de ton récit sur cette rencontre !!!!! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

bea147 a écrit :(...) Jay Z qui ne donne pas, mais alors pas du tout envie, de taper la discut. J'avoue que l'idée de changer de trottoir m'a effleuré l'esprit !
Au moins les fans ne lui sautent pas dessus pour un autographe ou une photo souvenir ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message