Post - NY

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Angeblond
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2006, 20:15

Post - NY

Message par Angeblond »

hi everybody !
Ca y est ,je suis rentrée de NY apres un sejour de 5JOURS et je suis completement lessivé!
je ne savais pas a quel point cette ville pompe toute l energie,c est impressionnant!
Meme s il fut bref,ce sejour a eté pour moi merveilleux et m a fait decouvrir Ny Telle que je la revé mais aussi l envers du decors qui n est pas toujours comme on l imagine
NY est une ville extrememen paradoxale dont la complexité est difficile a saisir en si peu de jours ,mais c est une ville qui ne laisse personne indifferent
Pour ma part comme beaucoup je revais avant de partir d y vivre,de faire le grand saut du jour au lendemain
A l heure actuelle je suis convaincue d y vivre mais pas maintenant,c est trop tot et il faut etre pret avant de tout quitter
Aimer vivre a l américaine,partager leur cultue,leur style de vie particulier et leur maniere d etre
A present NY EST dans ma tete ,ce voyage restera memorable,la ville qui est magique;les new yorkais qui sont les personnes les plus exeptionnelles que j ai rencontré jusqu ici et cette atmosphere qui mele euphorie et electricité.....
Bref des centaines de livres ont eté ecrits sur cette ville mais il en restera toujours plus a dire
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour Angeblond ! Pas trop difficile le décalage horaire :wink: Quand es tu rentré? as tu eu la neige ??
Il est tout à fait normal que tu sois contaminé par le virus new yorkais, nous le sommes tous!!! alors bienvenu au club :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Angelblond
Ben voilà comme tu dis New York est indefinissable :wink: :wink:
Super que tu as passé un bon voyage.
Comme demande Clapton tu es parti avant la neige? Si oui tu as eu du bol alors :wink: :wink:
Vite la suite de tes impressions et bon retour
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon retour Angeblond. :wink:

Je suis contente que ton séjour se soit bien passé et que cette ville t'ait plu :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message