partir vivre a NY

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

elisabeth

partir vivre a NY

Message par elisabeth »

bonjour
voulant partir vivre a NY,je voudrais savoir comment trouver des adresse pour un logement la bas.merci
jack

Re : partir vivre a NY

Message par jack »

çà c'est la pire des questions...épouvantable à répondre, on habite presque plus New-York, mais New-Jersey ou Brooklyn ou ailleurs,a moins que vous vous faites le dizième du salaire de Rockefeller...pour quelque chose de décent, mais c'est pareil à Genève, et Londres devient très couteuse aussi,Paris, ce n'est pas donné non plus...c'est déjà difficile pour les newyorkais
jack
Invité

Message par Invité »

On peut quand meme trouver un logement à New York pas tres cher moi je vais et je veux etre sur manhattan meme.
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Anonymous a écrit :On peut quand meme trouver un logement à New York pas tres cher moi je vais et je veux etre sur manhattan meme.
Désolé, mais "Manhattan" et "pas très cher" ça ne rime pas trop ensemble.

Difficile de se loger à Manhattan sans y consacrer une bonne partie de son budget (entre 500 à 1000 dollars par mois). L'idéal est d'être en dehors de l'île, soit dans le New Jersey, soit Brooklyn.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Mais y a des apparts pas cher
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Marouen a écrit :Mais y a des apparts pas cher
Tout dépend ce que tu appelles "pas cher" ... La moyenne est entre 500 à 1000 dollars, et encore bien souvent pour un petit studio voir une simple chambre.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Voir un p'tit post sur le prix des locations ou des achats

:arrow: Post
emilie

apart a nyc

Message par emilie »

ayant vecue 5 ans a nyc et regretant d`y etre partie je te conseille plutot le queens car manathan est hors de prix.
le queens c`est mieux que brooklyn j`ai vecu a brooklyn et j`ai ete tres decue.
voila j`espoir avoir pu t`aider et bon voyages.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message