Outlets NY!

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mini Elo

Outlets NY!

Message par mini Elo »

bonsoir!! je pars à new york samedi ( enfin si les aéroports sont débloques ! ) on m'a parlé des outlets de new york , en cherchant sur internet j'ai trouvé "woodbury common premium outlets" , il parait qu'il y a un bus pour y aller , savez vous où le prendre, si c'est vraiment interresant... Je suis un peu perdue , c'ets la 1° fois que je vais a NY , et cette ville m'impressione !!!
Merci beaucoup , bonne soirée!
Elodie !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Outlets NY!

Message par patricia »

Bonjour Mini Elo

Bon nous ne sommes que dimanche, il faut penser que les aéroports ne seront pas bloqués. Ils prévoyent encore de la neige, mais il reste encore une semaine avant ton départ.

Combien de jours pars-tu?

Si ton séjour est de courte durée tu devrais te poser la question si cela vaut la peine de "perdre" deux heures en transport en commun (une pour aller et une pour revenir, cela se trouve dans Central Valley)

Il y a tant et tant de magasins dans New York city pour ton premier voyage je te conseillerais plutôt de profiter de Manhattan.

Enfin tout dépend de la durée de ton séjour.

Voici de toute façon les informations de transport qui te permettraient de t'y rendre
http://www.premiumoutlets.com/outlets/d ... s.asp?id=7
mini Elo

bonsoir !!

Message par mini Elo »

je pars samedi soir de france et je repars jeudi soir de ny , je pense faire l'empire state , 1 musée , ground zéro , time square ... les grandes lignes , et c'est vrai que les outlets m'attiraient vraiment !!!! le tout c'est de savoir si c'est vraiment intérresant ... !
Etant une grande accro des boutiques ... j'aurais bien aimé trouver des habits de marques a des prix raisonables!!
Bonne soirée
Elodie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon écoute si tu adores les grands centres dans le lien que je t'ai passé tu as les moyens de transports.
Je ne pourrais te dire si c'est intéressant, mais certainement.

Sinon tu as le Jersey garden aussi, regarde sur le forum nous en avons parlé à plusieurs reprises.

Sinon n"hésites pas de t'inscrire sur le forum, tu auras que des avantages, tu verras d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite (marqués d'un drapeau orange) , tu auras la possibilité de faire des messages privés avec d'autres membres du forum, tu auras accès au bar où règne une excellente ambiance.

Un click en haut de la page et tu es inscrites :wink: :wink:
mini Elo

Message par mini Elo »

merci beacoup , je m'inscris tout de suite!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome comme membre alors :lol: :lol: :lol:

Dis jette un oeil dans le wiki on y parle dans la rubirque shopping centre commerciaux du Jersey Garden
:wink:

http://www.wikinyc.com
Répondre