DEVENEZ REDACTEUR DU WIKINYC !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

DEVENEZ REDACTEUR DU WIKINYC !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour inviter ceux qui ne connaissent pas encore le WikiNYC, www.wikinyc.com , à venir nous rejoindre. :wink:

Le WikiNYC qu'est-ce que c'est ?
C'est tout simplement le premier guide touristique sur New York écrit par les internautes. Si vous avez envie de nous donner vos bonnes adresses de restos ou si vous voulez nous raconter l'histoire des monuments ou tout autre chose, les pages sont à vous !

Comment participer ?
Il suffit de vous rendre sur la page www.wikinyc.com et de cliquer sur "Identification". A vous ensuite de créer un nouveau compte.
Vous pouvez également m'envoyer un mp ou poster à la suite de ce message et je vous ouvrirai l'accès au forum réservé aux rédacteurs du Wiki. Vous y découvrirez un mode d'emploi complet pour écrire vos premiers articles :wink:

A bientôt sur le WikiNYC !

Didier
www.wikinyc.com
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

En tout cas, Félicitations pour la bannière :D
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

oui c genial
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Je me suis inscrite et pendant la fin de mes vacances, je vais essayer de faire un petit article.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Celia a écrit :Je me suis inscrite et pendant la fin de mes vacances, je vais essayer de faire un petit article.
Super ! :D :D

Je t'ai ajouté à la liste des rédacteurs du WikiNYC. Tu vois désormais apparaître un nouveau forum WikiNYC ci-dessous.

Tu y trouveras de nombreux conseils et modes d'emploi pratiques.

C'est aussi le forum pour poser toutes les questions que tu souhaites sur le Wiki, son fonctionnement, etc :wink:
Répondre