Unku63 à New York City

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Unku63 à New York City

Message par unkut63 »

Je viens tout juste d'arriver chez ma connaissance americaine qui habite à Brooklyn sur Nostrand Avenue! Il fait super beau ici et il y a la fête et plein de monde partout dans Brooklyn ce soir, c'est impréssionnant!
Le voyage s'est super bien passé, KLM super compagnie rien à redire (écran personnel, super hotesse et steward)
C'est énorme! Merci à tous j'vous tiendrais au courant!!!
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Oh woaw ! Profite bien de chaque instant !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon séjour Unkut :wink:
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

Eclate toi bien... tu restes combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bon séjour :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Have fun :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bon sejour, profite bien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Passe un super séjour !!! :!:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Lundi 5 septembre, levé 08H30 pour aller prendre l'avion à 14H20 à l'aéroport de Clermont-Ferrand.
En voiture, le stresse monte un peu plus, je vois les avions qui décollent
je ne suis pourtant pas phobique donc on peut dire que le stresse et partagé avec une grande exitation (adrénaline +500).
Je m'étais déjà enregistré sur internet, je vais donc à une borne pour retirer le "BOOOARDING pass", bizarre je n'ai que mon vol jusqu'a Amsterdam d'écrit dessus, je me dirige donc vers un agent, il régle ca.
J'enregistre mes bagages (9,8KG) pour la plus grosse (j'ai vu large > 23KG autorisé).
Décollage 14h20 comme prévu, puis j'arrive enfin à l'aéroport d'Amsterdam. Là pas de panique, je regarde simplement les panneaux, je dois aller au E17 c'est immense!! Je demande en essayant de me faire comprendre avec mon accent de folie (YEEAH), je passe à l'immigration, no problem, j'arrive en salle d'embarquement et c'est partiii!!!! ..... avec 30 minutes de retard, quand même!
Je suis au fond de l'avion, dérrière moi personne (c'est une rangé de 3 places) je suis à côté d'une chillienne et d'un saoudien, super gentil au passage!!
La nourriture pas trop mal, l'acceuil super rien à dire, écran personnel vraiment utile pour un vaste choix de films, musique ...
et j'arrive enfin à 20H20, je ne sens plus mes jambes, elles se sont endormies en vol je crois, je passe à L'immigration "Posez vos quatre doigts sur la borne silvouplait" .. je pose simplement l'index n'ayant pas compris, les 4 SILVOUPLAIT!!!!! (tout ca en anglais bien sûr!!), puis le pouce enfin quelque question "What are you doing here", "Where are you going", et voilà, même pas AU REVOIR!!!!
Enfin la douane, no problem, bagages OK! et j'arrive enfin vers mon amie
qui m'attendait depuis peu.
Direction Brooklyn sur Nostrand Avenue à environ 10 KM, la fête partout dans les rues barbecue et autre, ca sent bon l'amérique!
Puis petite soirée avec des amis à elle, un verre de blanc américain, pas trop mal mais sucré!

Et voilà, ce matin il pleut je vais surement partir vers 11H !
cup0306 a écrit :Eclate toi bien... tu restes combien de temps?
16 jours Cup! :)
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Profite à fond...
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Bon séjour et profite à fond de cette ville !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pas de bol pour la pluie, j'ai vu çà en voulant regarder l'US Open.
Bon séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message