Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

J'ai enfin vu "L'Agence"... Histoire originale et super balade dans Manhattan! :D Si quelqu'un a le même chapeau pour voyager là-bas... :lol:
Sinon, j'ai aussi vu Captain America dans lequel on peut voir une reconstitution de NY (et Brooklyn) dans les années 40... :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Vivement Tintin :!: :oops:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a moi je suis plus comédie et la il va en avoir quelque une qui sort en septembre et en plus elle se déroule a New York :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

momo-ny a écrit :a moi je suis plus comédie et la il va en avoir quelque une qui sort en septembre et en plus elle se déroule a New York :D
Lesquelles ?

Ce week-end j'ai vu Super 8, j'ai bien aimé mais effectivement comme dit CarrieB pas de mythe à la E.T dedans... dommage :roll: Mais bon c'était sympa quand même.
J'ai aussi vu Les Schtroumpfs et j'ai bien aimé aussi. Ils ont l'air vraiment tout doux et puis voir NY comme ça c'était top. Surtout la première vue dans Central Park (celle qu'on a eu en arrivant en mai dernier :D :D :D ). Mais j'ai choisi de voir le film en VF pour avoir les "schtroumpf, schtroupfé, schtroumpfant..." :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

rainbowgirl a écrit :Alors comme prévu hier soir j'ai vu Bad Teacher... Je m'attendais à mieux !
Idem, un peu décevant quand même !!! :?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gisèle a écrit :
rainbowgirl a écrit :Alors comme prévu hier soir j'ai vu Bad Teacher... Je m'attendais à mieux !
Idem, un peu décevant quand même !!! :?
Grave ... Je pensais rire un peu plus ... Par contre le meme soir j'ai vu "Le Mytho" (je sais pas quand c'est sorti ) et la, par contre, j'ai bien ri :D

Ou sinon, comme Morgan, j'attend les comedies de la rentrée (genre la nouvelle avec SJP, qui a ete tourné a NY pendant que j'y etais) "Mais comment font les femmes ? "
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

CarrieB a écrit :Par contre le meme soir j'ai vu "Le Mytho" (je sais pas quand c'est sorti ) et la, par contre, j'ai bien ri :D
Ah ben tiens je l'ai regardé hier soir en dvd !! Trop trop bien, qu'est ce que je me suis marrée aussi !!! Et elle, elle est magnifique !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Hier soir j'ai vu Captain America et c'était bien sympa.
J'ai toujours un peu de mal avec la 3D mais j'ai quand même (et heureusement) pu apprécier. Le personnage féminin est très sympa aussi (femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !!! Girl Power !! :!: :D ), au moins comme ça il y en a pour tous les goûts lol
Et puis cerise sur la gâteau, on voit NY en 1942 et de nos jours... mais je n'en dis pas plus.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Gisèle a écrit :
CarrieB a écrit :Par contre le meme soir j'ai vu "Le Mytho" (je sais pas quand c'est sorti ) et la, par contre, j'ai bien ri :D
Ah ben tiens je l'ai regardé hier soir en dvd !! Trop trop bien, qu'est ce que je me suis marrée aussi !!! Et elle, elle est magnifique !!!! :wink:
bonjour
hier soir, j'ai aussi regardé LE MYTHO, j'ai bien aimé également :wink:

j'aimerais bien aller au ciné voir "la guerre des boutons" mais le hic, c'est que 2 producteurs ont sorti le film à une semaine d'intervalle : "la guerre des boutons" est sorti ce mercredi et "la nouvelle guerre des boutons" sort mercredi.
les 2 films ont la même histoire, ce qui change, ce sont le producteur, le scénariste, les acteurs... mais au fond, ce sera la même histoire :? alors quel film aller voir ? :roll:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Surtout que le premier film "la guerre des boutons" sera de nouveau dispo en salle le mois prochain :lol:

Sinon j'attends la sortie de Dream House:
http://www.youtube.com/watch?v=9zSRP09LqMc

Et La couleur des sentiments:
http://www.youtube.com/watch?v=ygvwBuY6dXw
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'ai été voir hier mon premier film en 3D :

Mouais, pas convaincu... Les 3/4 du temps, ça n'apporte strictement rien (voire ça rend carrément la vision du film moins agréable)

Je ne renouvellerai pas l'expérience demain :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

marbella a écrit :les 2 films ont la même histoire, ce qui change, ce sont le producteur, le scénariste, les acteurs... mais au fond, ce sera la même histoire :? alors quel film aller voir ? :roll: [/color]
Apparemment l'histoire est un peu différente (dans le 2e il y a un fond de 2e guerre mondiale qu'il n'y a pas dans le premier).
Mercredi j'ai vu le premier et j'ai beaucoup aimé. C'est drôle (et heureusement nous n'avons pas tout vu dans la bande-annonce) et émouvant. Bien fait et les acteurs jouent très bien. Bref je recommande le premier. Je ne sais même pas si j'irai voir le 2e.
En tout cas niveau promo le 2e est passé inaperçu.
JP. a écrit :J'ai été voir hier mon premier film en 3D :

Mouais, pas convaincu... Les 3/4 du temps, ça n'apporte strictement rien (voire ça rend carrément la vision du film moins agréable)
Tu as vu quel film JP ?
Moi ce que je trouve désagréable en 3D c'est les sous-titres, limite ça fait mal aux yeux :?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

rainbowgirl a écrit : Tu as vu quel film JP ?
Moi ce que je trouve désagréable en 3D c'est les sous-titres, limite ça fait mal aux yeux :?
J'ai un peu honte de répondre, c'est pas du grand cinéma :!: Destination finale 5 :oops: :lol:

Mais on avait jamais vu de film en 3D et on s'est dit que c'était l'occasion... A part lorsque des gouttes de sang, des débris, etc. "viennent vers nous", j'ai vraiment pas trouvé que le 3D révolutionnait le cinéma.

Le film était en VF, pas eu l'occasion de lire des sous-titres... Heureusement alors, j'avais déjà par moment un petit peu mal aux yeux :lol:
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

je trouve aussi que la 3D fait mal aux yeux, et qu'elle est plus ou moins utile selon les films.

Puisque je n'ai pas vu destination finale, je ne peux pas te donner mon avis, mais sache que sur "la planète des singes", c'était pas mal du tout! (et sur Raiponce, dans un registre plus ... romantique !)

En tous les cas, si on garde nos lunettes de vues en dessous des lunettes 3D, ça fait déjà moins mal aux yeux.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

OlyNy a écrit :En tous les cas, si on garde nos lunettes de vues en dessous des lunettes 3D, ça fait déjà moins mal aux yeux.
Bizarrement ça m'a fait l'effet contraire. Suis sortie d'Avatar (qui m'a semblé durer 4h) avec une migraine pas possible et des nausées. Donc perso le 3D ça m'emballe pas trop. :?
Répondre