Enfin !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un incontournable pour les shoes: DSW sur Union Square...
si tu ne trouves pas ton bonheur la... :arrow:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Les boutiques du côté de Prince street sont pas mal aussi avec un peu tout les styles et pour toutes les bourses et sur Bleecker bien entendu mais là attention à la note (surtout côté West) ^_^

Sur Broadway aussi à proximité de la boutique converse ya de quoi faire.

Si vous voulez des adresses plus précises n'hésitez pas.

bonne nuit et reposez vous les pieds ;) ils n'ont pas fini de chauffer.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah oui, B&H, ce magasin est impressionnant.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

journée d'hier:

Nous avons petit déjeuné chez dunkin donut's. C'était mauvais. Les baies avec le fromage et les oeufs dans la pâte à gauffre c'est pas terrible...

Nous sommes allés à chinatown puis nous avons fait le vol en hélicoptère. C'était vraiment trop beau!!! Je n'avais jamais mis les pieds dans un hélico de ma vie.

Après nous avons fait du shopping sur broadway. J'ai adoré Old navy!!! J'ai acheté quelques trucs sympa à pearl river aussi.

Puis nous sommes allés à Macy's pour comparer les prix des costumes par rapport au century 21.
Nous avons longé la 34ème rue et là... Conway!!!!! Merveilleux!!!! J'ai trouvé des pantouffle et tongues M&M's pour 7$!! Je vais y retourner car mon copain en avait marre car je mettais trop de temps là dedans et qu'il n'y avait rien pour lui...

Nous avons fait un tour à times square et sommes allés à toys'r us.

Après ça on avait trop mal au pieds. On est rentré.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

hermione4 a écrit :journée d'hier:

Nous avons petit déjeuné chez dunkin donut's. C'était mauvais. Les baies avec le fromage et les oeufs dans la pâte à gauffre c'est pas terrible...

J'ai adoré Old navy!!!

Nous avons longé la 34ème rue et là... Conway!!!!! Merveilleux!!!! J'ai trouvé des pantouffle et tongues M&M's pour 7$!! Je vais y retourner car mon copain en avait marre car je mettais trop de temps là dedans et qu'il n'y avait rien pour lui...
Je ne suis pas étonner pour Dunkin Donuts, perso je ne mangerai là bas que des donuts et bakery car les sandwich m'ont pas l'air appétissant et là tu me le confirmes .....

C'est assez bizarre Old Navy, je me souviens être aller lors de mon premier séjour à celui de la 34th street (j'adore cette rue) qui est vraiment grand, ma première impression, j'ai trouvé que ça faisait très magasin d'usine, avec production dans des quantités monstrueuses :shock: . Néanmoins il y a quelques articles (notamment avec le flag américain) très sympa et à des prix défiant toute concurrence.

Par contre Conway, je fais une allergie à ce magasin, dès que j'y entre j'ai envie de ressortir, pour certains c'est century 21, pour moi c'est conway :lol:

Sinon sur la 34th street tu as un nombre de marques américaines impressionante, c'est une super rue pour el shopping :wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

alors moi c'est century 21 qui m'a filé des boutons... Pourtant d'habitude ça m'ennuie pas du tout de fouiller mais là c'était trop. Et le monde après 10h!!!

J'ai pas trouvé de chaussures :( moi qui les adore je n'ai pas les mêmes goûts que les américaines apparemment...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

C'était mauvais. Les baies avec le fromage et les oeufs dans la pâte à gauffre c'est pas terrible...
:!: faut vraiment en avoir envie de manger des gaufres aux myrtilles avec du fromage et une omelette... :?

pour les shoes: es tu allee a DSW? :?:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

micahbzh a écrit :Déja la viande est pas la même, je la trouve meilleur aux USA.
J'ai lu il y a quelques jours dans un bouquin de recettes que 100g de steak US vaut le double en calories que 100g de steak français, pas étonnant que ça soit meilleur (ils ne précisent pas d'où vient la différence, ce n'est pas le but du livre). L'avis du jour (d'une végétarienne, admirez l'exploit) : si déjà vous mangez de la viande autant vous faire plaisir, quand l'occasion se présente, d'opter pour les 100g américains !
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

superbe sejour en tous cas que tu vis en ce moment
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, have fun malgré le temps pas terrible ces derniers jours...

J'aime beaucoup le Angus mushroom et le Angus bacon aussi. Mais bon y'a quand meme mieux pour des burgers a NY :lol: On va dire que Ronald dépanne bien de temps en temps.

Je suis d'accord pour les sandwichs de DD. Salé avec des gauffres, ca me tente pas... Par contre leur wraps à $1 pour le petit dej sont bons.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Rahhhh et dire que moi maintenant je suis a paris :cry: :cry:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Salut

Hier (enfin aujourd'hui si t'es a NY) un Marshalls Shoe Store a ouvert au 740 broadway, il parait qu'il y a ue large selection de chaussures, accessoires et sacs à de très bon prix :wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

non je suis rentrée :cry: et sans chaussures :cry:

Pour le burger au myrtille je ne savais pas qu'il y avait de la myrtille dedans. Sur la photo y'en avait pas. Et en plus ils vont tellement vite que t'as même pas le temps de regarder ce qu'ils ont et du coup tu dis le premier truc que tu vois qui a l'air bien...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

de bons deal chez Marshalls :D
Répondre