Pluie prévue à New York que faire ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

[ image externe ]

sinon shopping à gogo
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

hmmmm

Message par Cadillac »

drole de question
NY c'est toujours NY pluie ou pas
tu fais la meme chose avec une capuche ou un parapluie c'est tout
bonne ballade
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus comfortable, certes, mais entre les musées, les magasins et ciné, y'a de quoi faire.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Finalement la météo s' est trompée pour aujourd'hui lundi. Par contre hier dimanche il a fortement plu toute la journée. D' après un article lu sur internet il n' avait pas plu comme ça depuis 116 ans en août à NY. Un navigateur a même fait demi tour et abandonné sa course. Alors même avec le parapluie et le Kway c' était pas franchement fun. Chaussures trempées à peine sèches ce soir ! On a même mangé une soupe hier soir pour se réchauffer ! Pour vous dire ! Demain mardi nous espérons qu' il fera beau car c' est notre dernière journée. Comme momo !
Allez kisses and hugs à tous et à bientôt en France sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

on a quand meme eu quelques belles averses today...mais rien, c'est vrai, compare a hier :evil:
en tous les cas ce soir on a eu un beau coucher de soleil...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

aujourd'hui j'ai vraiment pu Profité a FOn il n'as plui qu'une seul foi et sa étais vert 16H environ et j'étais déjà en haut du Top ... mais sa a pas plui très Longtemps !!!!


alors demain j'espère que sa fera la Même ou Mieux encore !!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'espère que toute cette pluie ne vous aura pas trop terni le séjour (à la fin c'est pas de chance).
Les pieds archi trempés et les chaussures qui ont du mal à sécher c'est trop pénible.

Sinon en plus des musées il y a les expo temporaires (au Discovery Times Square par exemple) ou les galeries d'artistes que vous pouvez faire :wink:
The-driver
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2013, 13:59

La chaleur a New York

Message par The-driver »

momo-ny a écrit :Mardi logiquement sa s'arrange .... tien moi j'aime pas dutout les musés :(

donc bon c'étais bien mieux la semaine dernière quand cétais la canicule avec 38degret
Bonjour tout le monde :D

A c’était pire que sa le 22 juillet 2011 on a enregistré 40°C a Central Park avec des indice de chaleur de 46-48°C a cause de l'humidité très élevé.

Liens : http://www.wunderground.com/history/air ... atename=NA

http://newyork.cbslocal.com/2011/07/22/ ... e-lingers/

Apres a New York même si il pleut en été c'est pas grave car c'est de la pluie chaude donc qui rend pas malade. :wink:
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Attention la météo se gourre tout autant à NY qu'en France.

Lundi dernier (le 15 avril) ils avaient prévu nuageux toute la journée, finalement, je me suis chopé le plus beau coup-de-soleil depuis des années.

J'ai fini tout le séjour avec une casquette.

Pour ce qui est de la casquette, d'ailleurs, je pense que c'est un accessoire indispensable
- par temps ensoleillé : ça protège des coups de soleil (sauf les oreilles).
- par temps froid : ça protège la tête du froid.
- par temps nuageux : ça protège de rien, mais c'est joli.
- par temps de pluie : ça protège de la pluie....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message