Here I am !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

et tu ne l'as pas accompagnée ?
Bah non elle était entre de bonnes mains, je ne vois pas à quoi j'aurai servi. ;)
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Bon ce matin je suis allé faire un saut au Brooklyn bridge, petite traversée pédestre et je me suis aventuré dans DUMBO et Brooklyn Heights.

Je suis tombé sur une manifestation devant une boutique verizon ; les manifestants étaient 20 selon moi même, peut être 200 selon les syndicats et les flics eux étaient 2 (dont un au téléphone) ;)

En plus les manifestants étaient enfermés dans un enclos digne d'un ranch Texan ^_^ ça risquait pas de déborder.

Dés qu'un client rentrait dans la boutique c'était la broncha, assez marrant à voir et les manifestants avaient l'air de plutôt le prendre à la cool.

Petit retour à l'appart pour changerez t-shirt et direction le caffé Reggio pour une petite collation et profiter du Wifi pour vous poster mes dernières perigrinations. ^_^

Ce soir c'est la Harbor Lights Cruise qui m'attend ...
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

il y a les mêmes manifestations depuis lundi sur la 34eme, je les vois tous les jours en allant en cours :lol:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Ah ça va alors, j'ai cru que c'était les bobos de brooklyn heights qui faisaient des leurs ^_^
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Pourquoi manifestent-ils ?

Au Caffé Reggio tu espérais tomber sur ta belle inconnue ??? Avoue !!

Alors cette croisière ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : Au Caffé Reggio tu espérais tomber sur ta belle inconnue ??? Avoue !!
C'est ce que j'ai pensé aussi !!! :lol: :lol: :!:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Non même pas ;) , c'est juste que j'aime le cadre, que c'est pas très loin de chez moi et que c'est le seul endroit où ils font des expresso à l'italienne "ristretto" ^_^

De plus la dernière fois j'avais juste bu un coup et là j'ai mangé un petit panino servi avec une mini salade de roquette aux olives, et beh ça fait du bien.

La croisière était sympa ça permet de faire une pause à quelques jours du retour , j'étais sur la gauche du bateau ça m'a permis de mitrailler à volonté.

Pour les derniers jours je ferai les photos de la skyline de nuit (Long Island City et DUMBO), peut être une virée au ń histoire de voir l'ambiance quand ya plus de monde que dimanche, je dois trouver un cadeau pour mon beau frère (mais je pense le trouver aujourd'hui chez midtown comics ou forbiden planet) , samedi ce sera dépense des derniers dollars pour des bêtises à ramener (chewing gum étranges de l'épicier du coin, petites figurines collectionables kidrobot etc.).

Enfin Dimanche je dois libérer l'appart avant 11h donc vu que j'ai mon avion à 19h va falloir que je m'occupe un peu avant de prendre la direction de JFK ; qui sait peut être retournerai je au caffé Reggio avec mes valises LOL.

Si je dis pas de bêtise le forfait de 45$ pour le taxi (sans les péages et les pourboires) c'est dans le sens JFK to Manhattan et pas l'inverse non ? Quelqu'un à déjà pris le taxi dans l'autre sens pour avoir une idée de combien je garde de côté ?
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Salut Eric_30,
En juillet dernier, j'ai payé le taxi 60$ sans les tips de Manhattan à JFK, et si tu voyages avec Air France, compte 75$ en plus pour ta 2ieme valise.
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

laurent2612 a écrit :Salut Eric_30,
En juillet dernier, j'ai payé le taxi 60$ sans les tips de Manhattan à JFK, et si tu voyages avec Air France, compte 75$ en plus pour ta 2ieme valise.
Ok merci de l'info mais normalement côté bagages ça devrait aller, j'ai qu'une valise et un bagage à main, maintenant c'est vrai qu'il faut peut être prévoir en cas de dépassement de poids ... On peut payer par carte à l'aéroport en cas de dépassement ?
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Pour ma 2ieme valise, ils m'ont proposé soit le paiement en espèce ou soit par CB.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour le taxi au retour, c'est comme l'aller 60/65 dollars.
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

laurent2612 a écrit :Pour ma 2ieme valise, ils m'ont proposé soit le paiement en espèce ou soit par CB.
Ok cool alors ça m'arrange la CB ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Eric pour le prix si tu veux que ce soit le même prix pour le retour que pour l'aller alors il faut que tu demandes et accordes un "flat rate". :wink:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

patricia a écrit :Eric pour le prix si tu veux que ce soit le même prix pour le retour que pour l'aller alors il faut que tu demandes et accordes un "flat rate". :wink:
Kesako ??

Je dis au chauffeur que je veux un flat rate pour aller à JFK ? Si c'est plus avantageux pour moi (et donc moins pour lui) pourquoi me l'accorderait il ?

Bon ça y est le cadeau du beau frère c'est fait plus un supplément pour ma soeur aussi ;)

Accessoirement je suis payé un petit comic aussi, a y être je me fais des cadeaux ^_^

De retour vers union square je suis aller manger un bout chez Dogmatic (26 east 17th street), la version bio du hot dog.

Franchement c'est super bon je trouve, déjà le fait que le pain soit une vraie baguette ça change toute la saveur du hot dog ; pour la peine j'en ai pris 2, l'un au boeuf avec une sauce cheddar jalapeño et un autre au poulet sauce horseradish mustard (enfin une moutarde qui pique comme à Dijon LOL j'en ai même eu une larme à l'oeil).

Le cadre est sympa avec la grande table façon billot avec les sièges rétractables dessous, les murs sont recouverts de faïence blanche façon boucherie et tout un pan de mur est décoré d'une fresque retraçant le parcours de la viande et des légumes depuis la campagne jusqu'à la ville.

Il ont même poussé l'idée jusqu'à faire un hot dog à l'asperge ; j'ai bien aimé le sous titre (not a sausage) écrit juste à côté sur le menu ^_^

Bref allez y si vous passez dans le coin.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Pense a un cadeau pour moi aussi :!:
Répondre