Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi aussi je pense que j'irai le voir.
NY et lui dans un film, ça me motive ! :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Moi, j'ai une excuse pour un nanar comme les Schtroumpfs: mon gamin veut le voir :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

duaner98 a écrit :Moi, j'ai une excuse pour un nanar comme les Schtroumpfs: mon gamin veut le voir :!:
:lol:
Moi je n'ai pas d'excuse bidon... mais j'assume ! Comme pour Mr Popper et ses pingouins :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Moi aussi, je veux le voir et mon excuse, c'est que j'etais amoureuse des Smurfs, quand j'etais petite :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'était lequel ton préféré ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :C'était lequel ton préféré ?
Haaa, bah tous :!: Je revais d'etre la Smurfette ...

D'ailleurs, cet hiver, Macy's a fait la peluche Smurfs pour la sortie du film, je l'ai acheté, il est trop beau :D

Au retour, je l'avais dans mes bras (il fait genre la taille d'un bebe) car j'avais plus de place dans la valise ... Les douaniers americains se marraient "You're beautiful Baby blue, what's her name in french ? "
et apres ils essayaient de redire "sctroumpf" en lui faisant des risettes :!: :!:
Ha, c'etait un grand moment de voir les douaniers US si gaga et "rigolards" devant une peluche :lol: Comme quoi, ils sont humains eux aussi :wink:

Meme les hotesses dans l'avion m'ont dit "ha vous l'avez acheter chez Macy's, ont l'a vu, il est trop beau !!! "

Ensuite a la douane a Amsterdam, j'ai eu encore droit a "ho the smurfs, what's her name in french ? " et c'etait reparti pour 5 minutes de "chwoumpf" les 4/5 douaniers qui etaient la, repetaient ça avec application :!:

Enfin bref, on a fait carton plein avec mon smurf ... TOUT le monde aiment les smurfs, apparement :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir, bonsoir

Alors, qui est allé voir les petits être bleus aujourd'hui ??? :roll: :wink:
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Je vais aller le voir mais je ne sais pas quand encore :D
myrtille854
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2011, 00:10

Message par myrtille854 »

moi aussi je vais aller le voir je pense, en plus rien que dans la bande annonce, y a l'air d'avoir d'assez belles vues de NY alors :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Idem, bientôt mais je ne sais pas quand lol
Ce soir je vais voir Bad Teacher :!:

CarrieB, tu aurais pu cacher une bombe dans ta "smurfette" qu'ils n'y auraient vu que du feu :lol:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je suis allée voir les Schroumpfs hier avec mes deux loulous! J'ai vraiment bien aimé on a bien rigolé.
Et effectivement NY en fond ne gâche rien!

Bref je recommande si vous avez des petits (les miens ont 4 1/2ans et 7 ans). :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

bja18 a écrit :Bref je recommande si vous avez des petits (les miens ont 4 1/2ans et 7 ans). :wink:
Je n'en ai pas mais j'irai quand même lol :!:
Vous l'avez vu en 2D ou en 3D ?
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

En 2D! Mais on n'est pas très fan de la 3D pour l'instant, on a presque tous des lunettes et après un film en 3D on a des migraines affreuses :roll:
De toute façon dans notre petit cinéma de province les films en 3D sont encore assez rares...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

rainbowgirl a écrit :Idem, bientôt mais je ne sais pas quand lol
Ce soir je vais voir Bad Teacher :!:

CarrieB, tu aurais pu cacher une bombe
dans ta "smurfette" qu'ils n'y auraient vu que du feu :lol:
Ah ah, pas mal ce jeu de mot (involontaire je parie)

Pas vu non plus les "Schroumptfs" (je ne suis même pas fichue de l'orthographier comme il faut) mais ça me tente :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Hier, j'ai vu Limitless... Pas mal du tout ... J'adore la scene ou le heros fait "un bond" de Chinatown au MET et les scenes qui suivent

Par contre, si quelqu'un a un plan pour les fameuses petites pilules, je suis preneuse, hein :lol:
Répondre