Nom guichet pour accès à la statue de la liberté avec pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Nom guichet pour accès à la statue de la liberté avec pass ?

Message par hermione4 »

Bonjour,

Je voudrai savoir ce qu'il y a d'écrit sur les guichets où on doit aller quand on a réservé pour la couronne de la statue et sur les gichets où on doit aller si on a les pass.

Merci
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

la semaine passée j'ai commandé mes city pass et il y a une remarque sur la page d'accueil.
Quand tu vas visiter la statue de la liberté tu dois te placer dans la file "flex" et non celle pour les réservations.
Maintenant si tu n'as pas de city pass, je suppose que tu dois aller dans la file normale.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci pour ta réponse.

Je n'ai pas le pass mais j'ai réservé pour la couronne et on m'a dit qu'il y avait un guichet spécial aussi. Je ne sais pas si c'est le même que celui du pass...?
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

je ne sais pas du tout.
Le mieux est d'aller voir sur le site officiel de la statue.
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Si c'est avec le NY pass c'est dans le castle clinton
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

je prend l'explorer pass mais à mon avis ça doit être le même guichet pour tous les pass.

Mais je vois que mon titre a été changé et du coup je ne sais pas si c'est claire... En fait je ne prend pas la statue avec le pass vu que j'ai déjà réservé.

Donc en fait je voulai savoir à quel guichet aller avec ma réservation pour la couronne (donc rien à voir avec le pass) et à quel guichet aller avec le pass mais pour d'autres attractions (empire, top...)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je ne trouve plus et sa me mes le DOUTE

si ma mémoire es bonne il a des guicher ou on vas quand on a un voucher
pour qu'il nous donne le billets
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

j'ai trouvé pour la statue c'est ércit "will call".
Mais je ne trouve pas pour les guichets des autres attractions avec le pass. Ca ne peut pas être juste écrit "pass" non?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

momo-ny, c'est quand tu as une réservation pour la couronne.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Il à fort longtemps presque 3mois :) Oaui et sur le mail c'est écrit Will call :)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

momo-ny a écrit :Il à fort longtemps presque 3mois :) Oaui et sur le mail c'est écrit Will call :)
Comment ça 3 mois? c'était le 22...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

À oups j'avais mal Lu j'ai ma réservation le 2août
Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Message par Lyloo »

Bonjour,

Pour récupérer ton ticket d'entrée pour la Statue de la Liberté ainsi que le pass "couronne", il faut se présenter à Castle Clinton aux abords de Battery Park, tu ne peux pas loupé le guichet il est au milieu. :idea:

:arrow: Tu dois impérativement te munir de ton voucher (mail), ton passeport, voir même de ta CB avec laquelle tu as payé lors de ta réservation sur internet.

Pour la visite de couronne, une fois sur l'ile. Il faut rentrer dans le socle et s'inscrire pour la visite auprès d'un Ranger. La montée se fait par petit groupe de 6 ou 8 personnes. Une fois l'inscription, il faut patienter quelques minutes, on vous appelle....et parer pour l'ascension ! :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

benh mardi j'y serais a la statue de la liberté
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonsoir,
pour Monter dans la couronne n'allez pas vers la statue sans passer par le bureau a gauche en face de la boutique un garde vous mettra au poignet un bracelet fluo qui est votre sésame pour la couronne il a la liste nominative des réservations votre passeport est indispensable il vous faudra aussi de la monnaie car il faut tout laisser a la consigne avant l'accès a la statue

la couronne c'est le top et faites un max de photos elle ferme bientôt pour rénovation !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message