Vous écoutez quoi en ce moment ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ecoute GALA - Free from desire ... Enfin c'est pas vraiment moi, c'est ma voisine qui fait profiter tous le quartier ... ça change, d'habitude elle ecoute Celine Dion :roll: :lol:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'avais ce genre de soucis avec ma voisine aussi... en janvier elle a eu un bébé... ça a changé la vie du quartier...
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Pareil pour mon voisin, qui "joue" de la guitare, et qui "chante"... toujours la meme et unique chanson d'alain souchon... pas que je l'aime pas ms bon.
(vous remarquerez d'ailleurs les mots jou et chante entre guillemets!)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Arrange une rencontre entre ton voisin et la voisine de CarrieB, vous aurez un peu de paix...
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Un mix Gala-Dion-Souchon... tu veux nous tuer ma parole!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Olibackseat a écrit :J'avais ce genre de soucis avec ma voisine aussi... en janvier elle a eu un bébé... ça a changé la vie du quartier...
Ha mais elle, elle a deja plein de gosses, même que des fois ils chantent en coeur :evil: :evil: Genre, l'ete dernier, ces trois ou quatre marmots qui chanté "Deeeeesolééééé", j'en pouvais plus !!!

Mais des que je pousse le volume des Adam, elle fait plus le poids :!: :!:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

CarrieB a écrit :
Mais des que je pousse le volume des Adam, elle fait plus le poids :!: :!:
Un jour, je l'avais menacée de cette façon... ;)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

:cry: :cry: :cry:

J'espère un hommage lors des prochains MTV Video Music Awards...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

CarrieB a écrit :Ha mais elle, elle a deja plein de gosses, même que des fois ils chantent en coeur :evil: :evil: Genre, l'ete dernier, ces trois ou quatre marmots qui chanté "Deeeeesolééééé", j'en pouvais plus !!!
Haaaa!!! la loose... :lol: :lol: :lol: Je l'ai eu aussi celle-là l'an passé! Un jeune voisin qui faisait profiter le quartier de cette chanson avec du Justin Bieber pour couronner le tout! Non mais il faut qu'on m'explique comment on peut écouter ça à fond?!! (ou comment on peut écouter ça tout court! :shock: )
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Nicky13 a écrit :
CarrieB a écrit :Ha mais elle, elle a deja plein de gosses, même que des fois ils chantent en coeur :evil: :evil: Genre, l'ete dernier, ces trois ou quatre marmots qui chanté "Deeeeesolééééé", j'en pouvais plus !!!
Haaaa!!! la loose... :lol: :lol: :lol: Je l'ai eu aussi celle-là l'an passé! Un jeune voisin qui faisait profiter le quartier de cette chanson avec du Justin Bieber pour couronner le tout! Non mais il faut qu'on m'explique comment on peut écouter ça à fond?!! ( ou comment on peut écouter ça tout court! :shock: )
Je me demande aussi :roll: :!: Heureusement les "tubes de l'ete", ça s'en va comme c'est venu ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Y'en n'a pas eu cette année...en même temps, on n'a pas encore eu d'été, donc! :roll:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nicky13 a écrit :Y'en n'a pas eu cette année...en même temps, on n'a pas encore eu d'été, donc! :roll:
MDR ! Pas faux...
Toi qui a une belle plume Nicky13, écris-en une, ou bien un hymne du forum qu'on reprendrait tous en cœur !!! :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

IAM - Au quartier (live en Egypte, juste magnifique): http://www.youtube.com/watch?v=Bm0zKHo6bBk
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

En plein trip New wave ce soir ...

Soft cell - Tainted Love

http://youtu.be/gBWrLhgiX74

Je like trop cette chanson ET le clip

et Human League - Don't you want me ... Baby :D

http://youtu.be/arUqoKjU3D4

En fait, pour la petite anedocte, ces chansons me rappele ma soirée "New wave" dans le Lower Manhattan, en mai dernier ... Ce soir la, j'avais vraiment eu l'impression de faire un bond de 25 ans en arriere, tout faisait penser au NY avec années 80, le vieux bar, le groupe, les gens, l'ambiance ... Ha, la, la, Nostalgie, quand tu nous tiens :( :wink:
Répondre