Temps très chaud sur New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

hello.
Je pars du 9 au 16 août et d'un côté j'espère que le jour où on va dans la couronne il ne fera aussi chaud (l'espoir fait vivre comme on dit...) car on doit surement encore plus avoir chaud la dedans! en plus on a même pas le droit à de bouteille d'eau... On va mourir sur les marche moi je dis! Et c'est au début du voyage donc autant dire qu'on aura rien profité...
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit : PS désoler on es entrain de détourné le poste on dirais MDr
c'est pas faux ! :!:
Bast
Messages : 18
Inscription : 04 mai 2011, 00:50

Message par Bast »

de la pluie a paris ...bouhhh, il fait toujours aussi HOTTT ici, mais bon on commence preque a s'y faire façon pas le choix, et c'est tellement en accord avec la ville : extreme ;)
je vais pres d'aix entre le 10 et 19 aout fera beau et paradoxalement...moins chaud ;)

je ferais un ptit resumé des bons plans a pas louper ici avec quelques avis a mon retour,
bon trip a tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bast :D
Je sais qu'il fait chaud, :lol: :lol: :lol: mais tu pourrais s'il te plait écrire tes mots en entier, là tes phrases ne sont pas très compréhensibles et ce sera bien plus agréable à la lecture.
Merci bien :D

Profite bien de ton séjour :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

LoveNYC a écrit :oui c'est la canicule ici ...une grosse vague de chaleur a travers les US...
J'ai vu ça aux infos hier, 55 degrés dans le centre des USA !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bon personne ne me plaint a moi qui suis dans la canicule depuis des mois sans une goutte de pluie :cry: :cry: :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit :bon personne ne me plaint a moi qui suis dans la canicule depuis des mois sans une goutte de pluie :cry: :cry: :wink:
Dallas... Ton univers impitoyaa-ble ... :twisted: Courage :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Ahhhhhhhhh merci :D au moins une qui a pitie de moi :wink:
Bast
Messages : 18
Inscription : 04 mai 2011, 00:50

Message par Bast »

patricia a écrit :Bonjour Bast :D
Je sais qu'il fait chaud, :lol: :lol: :lol: mais tu pourrais s'il te plait écrire tes mots en entier, là tes phrases ne sont pas très compréhensibles et ce sera bien plus agréable à la lecture.
Merci bien :D

Profite bien de ton séjour :D :D

Pas de probleme, je ferais attention la prochaine fois, j'écris avec l'ipad, le matin avant de decoller, un peu en speed. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bast a écrit :
Pas de probleme, je ferais attention la prochaine fois, j'écris avec l'ipad, le matin avant de decoller, un peu en speed. :wink:
Merci Bast :wink: :D
Bast
Messages : 18
Inscription : 04 mai 2011, 00:50

Message par Bast »

Bon aujourd'hui on avait prévu coney island...il fait gris...mais bon c'est peut etre pas plus mal, on aura moins chaud 33 au lieu de 37-43... environ. Il y aura aussi peut etre un petit peu moins de monde...
Let's go to the metro.
Avant dernier jour... la chaleur est passée, demain pareil.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Bast a écrit :(...)on aura moins chaud 33 au lieu de 37-43... environ...(...)
oh my God ! c'est supportable ça ? je commence à prendre peur !!!! :shock:
Bast
Messages : 18
Inscription : 04 mai 2011, 00:50

Message par Bast »

:lol: certains jours c'était vraiment tout juste... mais bon on ba pas se plaindre.. parait que c'est pas la fête niveau temps dans le plat pays qui est le mien et chez les chtis...
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Bast a écrit :on aura moins chaud 33 au lieu de 37-43... environ.
Horreur, je ne pourrais pas ! Je suis une fille du Nord, au-dessus de 25° je me liquéfie. Heureusement j'ai la possibilité de prendre mes vacances quand je veux (donc en automne), si on me forçait en juillet/août je serais malheureuse. Courage en tout cas car même si on aime le beau temps, des extrêmes pareilles ça ne doit pas être évident, surtout en ville.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message