Que faire des dollars en trop au retour de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

sebdams a écrit : On est pas trop shopping et tous ses souvenirs c'est ce qu'on fuit en général dans le genre une tasse avec le nom de la destination .
euh... oui ... pas franchement ma tasse de thé non plus, mais il y a bien d'autres souvenirs moins kitch à rapporter !!!!
sebdams a écrit : Niveau nourriture on fera pas de folie , juste essayer de gouter leurs produits .
Il ne s'agit pas de faire des folies ! la nourriture est chère là bas !!!
sebdams a écrit : C'est les sorties ou on va dépenser , on veut faire l'empire state et le top of the rock
Franchement il n'y a pas que ça à visiter, là bas !!!! Il y a tellement de lieux à visiter !!!!
sebdams a écrit : On fonctionne a chaque vacance comme ca et ca nous convient très bien , on est pas très matérialiste et ca fait plaisir à notre portefeuille , on à jamais l' impression de se priver , le fait de partir en vacance c'est déjà tellement une chance alors new york !
sans être matérialiste, ça serait bien étonnant que tu ne craques pas sur des trucs auxquels tu n'aurais jamais songé.... mais je peux me tromper bien sûr !
sebdams a écrit : Espérons juste que ca ira encore pour cette destination , pour londres hormis hébergement et transport , on avait pas dépassé les 400 euros dans la semaine .
Curieusement, Londres ne m'a jamais fait l'effet que Manhattan !!! Et effectivement, je n'ai jamais dépensé beaucoup d'argent là bas.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Il faut aussi prévoir dans le budget, les transferts de l'aéroport à Manhattan, les éventuels déplacements (bus, métro, taxi) et les achats de boisson en cours de journée (surtout s'il fait chaud).

C'est vrai que là bas, on ouvre sans arrêt le porte monnaie pour un oui et pour un non :?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou,

Nous sommes partis avec environ 4000 $ pour 2 semaines et ba il nous reste un billet de 5, de 1 et quelques cents :shock:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Si tu as trop de dollars... donne-les moi ! J'en ferai bon usage ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message