Temps très chaud sur New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bast
Messages : 18
Inscription : 04 mai 2011, 00:50

Temps très chaud sur New York !

Message par Bast »

Hello a toutes-tous,

hi from NY, tres tres chaud ici, dans les 37 degrès demain,
on a fait tellement de choses depuis 6 jours qu'on reflechirait presque pour savoir ce qui ns plairait de faire ;)... mais on va bien finir par trouver :lol:
on cherche les endroits climatisés, demain ce sera boutiques a west village, je me suis deja rhabillé pour l'annee, mon compte en banque va saigner :twisted:
bon courage a tous ceux qui partent bientot, sortez les bermudas...
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

bon shopping et attention à l'angine entre clim et chaleur ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est la canicule ici ...une grosse vague de chaleur a travers les US...
et demain avec l'humidite et les immeubles, le ressenti ca sera plutot du 43 degres... :!: :x

faites attention au chaud/froid!

stay cool!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Quelle horreur cette canicule...
Je me suis retrouvé dans un des wagons de la ligne 1 où la clim ne marchait pas... on aurait dit un four :shock:
Déjà qu'avec la clim on a hyper chaud... tout le monde courait à chaque arrêt pour changer de wagon :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Jay-C a écrit :Quelle horreur cette canicule...
Je me suis retrouvé dans un des wagons de la ligne 1 où la clim ne marchait pas... on aurait dit un four :shock:
Déjà qu'avec la clim on a hyper chaud... tout le monde courait à chaque arrêt pour changer de wagon :lol:
haha je vois tres bien de quoi tu parles! :lol:
deja que c'est un four dehors... :?
et dans mes bureaux, on a eteint toutes les lumieres pour essayer de garder un peu d'energy pour la clim (enfin participer au 'il faut eviter le blackout').
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Déjà en juillet 2010 on avait trouvé qu'il faisait bien chaud, mais alors là on va carrément avoir un choc thermique en arrivant là bas début août !!!!! :shock:
Festino74
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2011, 04:20

Message par Festino74 »

je suis arrivé très tôt au boulot alors qu'il faisait pas encore très chaud et la clim était au max. En sortant à midi pour manger je suis passé d'une température de 16° à une température de 37°, j'ai cru mourir ...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

AAAAAAAAAhhhh il fait chaud j'espère que sa va duré :)

paris il fait moche alors bon j'espère que mes 2semaines a NEw york du 1 au 16 il fera BOOO
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

momo-ny : en tout cas la 1er semaine d'août il annonce tres chaud avec du soleil pourvu que sa soi vrai mais j'ai rarement était déçu sur www.accuweather.com même si les prévisions a long terme peuve encore changer

.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit :AAAAAAAAAhhhh il fait chaud j'espère que sa va duré :)

paris il fait moche alors bon j'espère que mes 2semaines a NEw york du 1 au 16 il fera BOOO
J'habite Marseille, donc j'ai l'habitude de la chaleur. Certes nous avons régulièrement mistral et tramontane, mais lorsqu'il fait un gros cagnard sans vent, la chaleur à Marseille est difficile à supporter.
Mais je peux te dire qu'il n'y a rien de comparable entre une grosse chaleur à Marseille et une grosse chaleur à Manhattan !

Objectivement, il y a un temps d'adaptation tellement la chaleur te prend à la tête. Quand on commençait à ne plus pouvoir respirer, nous rentrions dans le premier magasin venu.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui c'est sur mais mieux vaux de la chaleur et un b eau ciel dégager que de la pluis et que sa soit Tous g ris ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit :oui c'est sur mais mieux vaux de la chaleur et un b eau ciel dégager que de la pluis et que sa soit Tous g ris ;)
ça c'est sûr ! je te comprends bien ! j'ai habité Paris pendant plusieurs années et le temps qu'il y fait me rendait neurasthénique :shock:
C'est sûr que, venant de Paris et surtout au mois d'août, tu vas avoir un choc en arrivant à Manhattan ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

surtout que sa fait 1semaine qu'on a que de la flot on se croirais au mois d'octobre ici
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit :surtout que sa fait 1semaine qu'on a que de la flot on se croirais au mois d'octobre ici
Oui j'ai vu ça à la télé .... des gens avec des pulls et des impers :shock:

Ici on a beaucoup de vent, la mer est descendue de 24° à 16° et les vacanciers qui sont venus à Marseille ne sont pas franchement à la fête ...
Mais au moins, il ne pleut pas ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pull et impers oui ce n'est pas exagérer j'ai ressorti un pull et je mais un bon manteau car avec se temps qu'on a ici

PS désoler on es entrain de détourné le poste on dirais MDr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message