Mela Hotel ou Hotel Jewel Facing Rockefeller Center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Mela Hotel ou Hotel Jewel Facing Rockefeller Center

Message par stancias »

Hello,

Ca fait quelque temps maintenant que je planifie un séjour à New York, et malgré les aides nombreuses (guide, FORUM, ,...) je n'arrive pas à me décider pour mon hotel.

Alors je tente ma chance sur ce forum, car la question est assez pointue. Voila, après ce mois de recherche, il me reste plus que 2 hotels qui me plaisent bien, mais malheureusement, je n'ai trouvé que peu de description sur le forum, alors j'aimerai savoir si un de vous a déjà séjourner dans

L'hotel Mela (www.hotelmela.com)
ou
The Jewel Facing Rockefeller Center (http://www.thejewelny.com)
(ou meme les 2, ca serait l'ideal pour comparer)

Pour le mela, il y a pas mal de commentaires sur ce forum, tandis que pour le Jewel, je n'ai rien trouvé

J'espère que l'un d'entre vous connaitra la Jewel et pourra me conseiller l'un ou l'autre...

Les 2 sont vraiment bien placés, et je pense qu'ils sont assez proches l'un de l'autre, mais peut etre il y a des petits détails, des petits services qui pourraient faire pencher la balance d'un côté plutot que de l'autre.

Merci d'avance
Dernière modification par stancias le 20 juil. 2011, 11:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Stancias
Je n'ai ni logé dans l'un ni dans l'autre, mais à ta place je pense que je prendrais le Jewel.
Sa situation est en effet excellente et les prestations très bonnes.
Avec en prime le restaurant terrasse qui offre des vues sur la Saint Patrick Cathédral et le Rockefeller Center.
Je prendrais celui là si j'étais toi :wink:

Et pense en revenant à nous donner ton avis, cela aidera d'autres membres du forumny dans leurs choix
C'est facile il suffit de remplir ton avis ici
http://www.newyorkhotels.fr

Bon séjour à New York et bon forumny :D
stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Message par stancias »

Merci pour ton conseil... Je vais attendre encore quelques jours, et je me déciderai...

Et bien entendu, dès mon retour, je remplirai les avis!
carrie62
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Message par carrie62 »

Bonjour,

Je serai au Jewel Facing Rockfeller Center du 23 au 30 octobre.

C'est mon ami qui s'est chargé de trouver l'hôtel.

Il a choisi le JFRC pour sa situation (prés du Rockfeller, Times Square...).
Il y a également prés de l'hôtel plusieurs lignes de métro (2 je crois) et de bus.
L'accès à Internet est gratuit.Il y a une salle commune au 2ème étage avec 2 ordinateurs ainsi qu'une imprimante que tu peux utiliser gratuitement.
Fontaine à eau et bouteilles gratuites à tous les étages.
L'hôtel est neuf, il date de 2010.


Voilà, j'espère que ces informations te serviront.

Quand pars tu ?
stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Message par stancias »

Ca y est! :D Je me suis enfin décidé. On va donc séjourner au Jewel Facing Rockefeller Center.

On part du 11 au 17 octobre, juste avant vous. C'est clair que tous les points que tu as cités m'ont confortés dans mon choix. Je me réjouis encore plus d'y aller maintenant, pour découvrir cet hotel. Bien entendu, je vous en reparlerai dès mon retour.

Maintenant, place à la phase planification
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message