Mes tongues à Chelsea

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ce que ça peut me faire peur cette histoire de clim.. je crois bien que c'est ma plus grosse angoisse sur place en fait.. déjà en France je ne la supporte pas, je suis malade à chaque fois, donc je vais me trimbaler partout avec écharpe, polaire et tout ce qu'il faut !!

Courage Koala, on est avec toi pour lutter contre le rhume !!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

anSia a écrit : Merci Carrie, je note l'adresse également !
Si tu en as d'autres d'ailleurs... petits bars sympa etc, je suis pour ! :D
Oui, j'ai pas mal d'adresse sympa :wink: (grace a mon host qui connait tous New York !!! ) Quand j'ai 5 min, je ferais un post sur ça, dans mon recit de retour ...

Koala, j'ai hate de voir les supers phots du 4 juillet !!!! :D :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Séléna je regrette de pas avoir amené une tite veste ou une écharpe (ceci dit j'aurais du en acheter une j'ai pas ça chez moi en Guadeloupe) car vraiment y a des endroits ils abusent on a vu un bus à 50°F...

Patricia dans Central PArc il y a un banc qui a sur la plaque écrit "PATRICIA" j'ai donc décidé que c'était "TON" banc... :lol: et je l'ai pris en photo.... ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

koala971 a écrit :
Patricia dans Central PArc il y a un banc qui a sur la plaque écrit "PATRICIA" j'ai donc décidé que c'était "TON" banc... :lol: et je l'ai pris en photo.... ;)
Ah ben ça alors ! Tu as découvert que je suis l'heureuse propriétaire d'une parcelle avec banc dans Central Park ! :o :o :o :o :o
Hé ben bravo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ben maintenant que tout le monde est au courant :roll: :roll: tu peux poster la photo :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

CarrieB a écrit :
anSia a écrit : Merci Carrie, je note l'adresse également !
Si tu en as d'autres d'ailleurs... petits bars sympa etc, je suis pour ! :D
Oui, j'ai pas mal d'adresse sympa :wink: (grace a mon host qui connait tous New York !!! ) Quand j'ai 5 min, je ferais un post sur ça, dans mon recit de retour ...

Koala, j'ai hate de voir les supers phots du 4 juillet !!!! :D :D
Et je t'encourage pour la suite du récit !!
Y'a eu du relachement hein :!: (je plaisante bien sur)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

oui je me traine j'avoue.... lol j'ai toujours super mal aux oreilles et je tousse super NEW YORK ...MDR

Ce sori je viens pousser un coup de gueule contre ces boutiques à touristes... Surtout celle 1550 7thAvenue (Time Square).
Je prends mes 10 Cartes + 1 crayon gris. Je passe en caisse demande 10 timbres et paye 18$ et des gamelles... Je me retourne, fais 2 pas et là réalise qu'il y a erreur...
Je reviens à la caisse et demande au mec qui me dit "ben non 1$50 le timbre par 10 " :twisted: et Mister le timbre c'est 98cts... "Yes but vous avez pas demandé avant nous on choisit de les vendre à 1$50" alors je lui dit que j'en veux pas et là gentiment il me réponds de choisir autre chose dans le magasin.... RE :twisted: il veut pas me rembourser car c'est déjà encaissé...commence un débat du j'ai pas eu de ticket, le prix est pas marqué... Bref je me sais perdue d'avance donc du coup ma fille à un joli TShirt I Love NY mais moi je déteste cette boutique....
Raison de plus pour faire de la pub à mon "copain" de la 5th Avenue (Memories of New York) qui lui m'avait vendu les timbres au bon prix et même plus de timbres que le nombre de cartes achetées chez lui...
Du coup j'ai posté mes cartes aux Nations Unies et tant pis ça m'a couté 1$ par timbre mais au moins j'ai eu un ticket et un gars honnête... POUET !!!

Deuxième folie du jour...apéro au View.... WOAWWWWW je regrette pas, je regrette rien... ni les 12$ pour le cocktail sans alccol ni les 16 pour le cosmopolitain 8) ni les 15$ pour le Woodford Reservce de Doudou... :D c'était génial...Bon j'étais bourrée à 18H30 mais superbe vue, serveur sympa 70$ pour 4 verres 18%gratuities included. J'ai demandé à Samir notre serveur et il m'a dit que ça revenait dans sa poche... Mais j'ai quand même arrondi au dessus...

Troisième folie...
Ellen Stardust... on a adoré...Bon OK servis au lance pierre mais super ambiance et bon burger (trop gros pour ma petite bouche) et une énorme glace avec la cerise dessus.... :roll: 80$ pour 2 plats, 2 boissons, 1 dessert et des onions rings. Pareil 18% included... plus le bucket pour les chanteurs plus l'arrondi au dessus....

Là je file digérer vautrée sur le lit... :lol:
A suivre....
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Micka1606 a écrit :Le combat est le 02 donc peut être même que si tu es sage tu en auras une autre... :lol:

:arrow: Bin je suis toujours sage moi :roll: :!:
Merci pour la première :wink:
Ayé j'ai même l'affiche suivante pour le 06 Aout... 8)

Dans la série je teste les cheese cake j'ai pas aimé du tout celui de Junior... Trop épais, collant lourd....Pouark... Hier j'ai loupé la boutique de Eileen et je dois toujours aller tester ceux de Billy's bakery...
Pour le moment dans l'ordre de mes favoris :
Serenpidity
Au bon gout (déli sur la 5eme)
Magnolia Bakery
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ça fait de grosses dépenses mais au moins vous en profitez à fond :wink:
Et puis vous reviendrez le cœur léger, le porte-monnaie aussi et le ventre bien lourd :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et beh, que d'aventure... :lol: :lol:
J'espère quand même que ton séjour n'ets pas gâché par la maladie. Ca fait mal les oreilles... :(

Pour les dépenses, si vous avez le budget, vous avez bien raison de vous faire plaisir !
je compte bien faire pareil aussi donc c'est pour ca que je mets plein de soussous de côté comme une petite fourmi !!

Et ton récit me confirme bien que je vais revenir avec 15 kilos supplémentaires !
Rien que derrière mon écran je bave, alors comment je vais bien pouvoir résister en vrai ??? :lol:

Soigne-toi bien et continuez à profiter à fond !!!
Dernière modification par selena le 06 juil. 2011, 15:00, modifié 1 fois.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Oui tout à fait pendant un an j'avais fait une tirelire (celles qu'on est obligés de casser) pour notre argent de poche. Et comme on a pas dépenser beaucoup la première semaine (vive les petits dej' maison et les pâtes le soir) on en profite pour se lacher la deuxieme et encore on aura pas tout dépensé lol il nous en restera pour la Floride l'an prochain avec notre fille... =o)
Les oreilles vont pas mieux et je tousse +++ j'aurais de la place dans le bus je vais leur faire peur... :lol:
On va profiter du soleil pour faire un pique nique à central park Nord....
Bonne journée à tous
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Momo je te réponds ici là bas ça passe pas ;)

Alors the View c'est chouette. Tu prends un ascenceur pour le 48eme étage et de la on te demande si tu veux diner ou juste boisson ou buffet.
Seules les tables de 2 personnes sont contre les vitres.
Nous avions d'abord pris un "virgin cocktail" car à 17H20 pas envie de s'allumer la tête et puis vers 18H bien dans l'ambiance on a pris un alcool...( ouhhh ça tape le cosmopolitan).
Par contre nulle part il est dit que tu peux emporter le verre... ^^
Le serveur (le notre en tout cas Samir) était bien cool, faisait des blagues, nous a quand même fourni un verre d'eau avant de prendre la commande, est venu nous prendre en photo spontanément, nous expliquait ou étaient les batiments et nous le montrait sur la serviette papier qu'ils te fournissent...
On voit bien le Chrysler mais à peine l'Empire... :(

Que te raconter de plus.... Que tu verras par toi même ;)
Le buffet ne nous a pas tenté... Les desserts n'avaient rien d'original hormis la grosse fontaine à chocolat (et on avait prévu Ellen Stardust) mais on se demande dans quel état finissent les salades qui poireautent sur le buffet depuis 17H....????....

A suivre
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon pique-nique à Central Park ! :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Ben finalement ce ne fut pas pique nique (j'ai bien fait de pas faire de planning lol) ... Nous sommes partis pour la Highline et sur le départ on est passés devant Billy's Bakery conseillé par Marydumonde... Donc... ballade sur la highline puis pause cheesecake et cupcake avant de descendre au sud... Mary c'est une EXCELLENTE adresse... la boutique est top sympa, pas de queue des cheesecake super bons et le banana cupcake à s'en manger les doigts avec... :D MERCI....
De la un bus pour remonter sur Central parc, un tour vers le tennis, le réservoir, le googheneim (juste le hall), museum mile, Metropolitan (3h et on a pas fait un dixieme du musée) great lawn puis retour à l'appart en passant par un whole food market.
Petit gouter car les cheesecakes sont loin ( on se dit qu'on a bien fait de pas amener miss koala vu le rythme pas rythmé qu'on a lol) Départ shopping à la recherche de Converse double tongues trouvées chez Zacky's Broadway le temple de la chaussure. Séphora aussi sur Brodway car avec le change je suis encore gagnante sur mon "2eme" parfum et de la un cab pour revenir de West Brodway à la 20th St 6th Avenue... j'adore New York... Il est 21h on fini les boutiques on pose tout à l'appart puis direction le resto au carrefour 20th St 8th Av. LASAGNA... super bon... lasagnes aux 4 fromages pour monsieur et fusilli aux aubergine pour moi et en dessert... THE CHEESECAKE.... 8) celui que j'attendais depuis mon arrivée... Léger, mousseux, goutu.... mmmmm un soupçon de cannelle en trop dans le biscuit mais aux confins de l'extase...
Je peux aller me coucher maintenant... Demain...???... On verra bien...
A suivre.... ;o)
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

J'adore ton récit !!! J'ai fait le pont de Brooklyn aussi aujourd'hui avec Marie du forum :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Super récit. J'adore le cheescake huuummm! Tu es chanceux de pouvoir en manger :D
Répondre