J'y suis et j'aimerai y rester !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Woaaaah !

Alors là tu ne peux même pas savoir à quel point tu me fais plaisir en parlant de l'hôtel The Jane !!!

J'y vais au mois de septembre et l'hôtel est "LE" point du voyage qui me fait un peu baliser.

Car j'ai dû annuler mon auberge pour prendre un hôtel et je me suis tournée vers le Jane car l'univers et l'originalité me plaisait beaucoup... mais après réflexion je me disais qu'il y avait une entourloupe avec le prix :( Parce qu'il n'est vraiment pas cher, voire very cheap !

Et là tu me rassure à un point que tu ne peux même pas t'imaginer !!

Merci et profite de ton séjour !!!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

GaweLle franchement tu peux y aller les yeux fermés ! Comme je l'ai peut être dit les chambres sont petites (Comme des cabines de bateau) mais propres et fonctionnelles. Le personnel imper et le cafe de l'hôtel très chouette . Et surtout il a un emplacement idéal pour ceux qui aiment sortir le soir (quartier des designers, artistes...) :!:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ouais ouais je sais bien pour la petitesse des chambres ! Mais je trouve ça sympa quand même et puis je ne vais pas NYC pour passer du temps dans la chambre d'hôtel (sauf pour dormir :wink: )

Juste une question, y'a-t-il un coffre-fort dans la chambre ou bien une consigne à l'accueil ??
Parce que je n'emmène que du liquide et si jamais il y avait un moyen de garder mon argent à l'abri...
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Oui il y a un coffre fort dans le tiroir sous le lit. Il y a aussi distributeur de savon et shampoing dans la douche (douche et toilette très propres) et tu te trouve juste devant l'hudson !
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ohlalala c'est génial !
Tu as ensoleillé ma journée :D
Merci beaucoup d'avoir pris le soin de me répondre !!!!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Ah Merci Beren ça ne vient pas de moi alors le fait qu'on boive au View.... :lol:
Bonne journée à toi sous ce beau soleil... ;)
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

bien de la chance :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

La question du jour est : coney Island ou pas ?? :lol:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

koala971 a écrit :Ah Merci Beren ça ne vient pas de moi alors le fait qu'on boive au View.... :lol:
Bonne journée à toi sous ce beau soleil... ;)
Faut dire que ce petit verre de vin rouge était bien bon :wink: Et pour fêter cette rencontre entre forumeuse ça valait bien un 2eme !
Bonne journée a toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

beren a écrit :La question du jour est : coney Island ou pas ?? :lol:
Sinon c'est quoi ?
Tu y es déjà allée ?
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Non jamais mis les pieds enfin si l'an dernier mais il n'y avait rien, il pleuvait en plus....

Sinon c'est je ne sais pas :wink: Je n'ai pas fait de planning et comme je suis seule je vais ou mes pieds m'entrainent !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Si tu y es déjà allée une fois c'est que le lien te tient à cœur et en plus tu restes sur un goût de raté vu ta première visite.
Si le temps est bien parti pour aujourd'hui et que tu es toujours motivée, vas-y :wink:

Et je ne dis pas ça pour qu'on est de belles photos à ton retour :lol: :!:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Pas de coney Island today. Mais grande visite sur tout le sud de Manhattan chinatown etc... Retour a l'hôtel vers 14h, petite pause au cafe pour grignoter et rendez vous avec Marie devant the new yorker (tout ça a pied), découverte pour elle du quartier de tribeca. Du coup je l'ai enmené devant chez dsk :!: et qui on croise !!! Et non pas dsk mais Mariah Carey !!! Le temps de réagir a dégainer mon appareil c'était trop tard ...si j'avais su ! Ensuite musée du WTC puis découverte de wall street et le Brooklyn bridge en fin d'aprem . Petit tour dans un bar bien sympa en arrivant sur Brooklyn et ensuite... La vue ! Impressionnante superbe j'en avais la chaire de poule !! Je vais aller pouvoir me coucher des étoiles plein les yeux !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Dommage le Brooklyn Bridge est en rénovation ca gâche un peu la vue quand même. Cool Mariah Carey c'est la classe. :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Sympa Beren de nous faire profiter de tes pas dans New York!!!
Exellent cette interview devant chez DSK et cette rencontre assez rapide(trop rapide,zut pour la photo) avec Maria Carey :D
En attendant de tes nouvelles pour la suite de tes aventures dans big apple :D :D 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message