J'y suis et j'aimerai y rester !
Modérateurs : photos, patricia, Didier
Woaaaah !
Alors là tu ne peux même pas savoir à quel point tu me fais plaisir en parlant de l'hôtel The Jane !!!
J'y vais au mois de septembre et l'hôtel est "LE" point du voyage qui me fait un peu baliser.
Car j'ai dû annuler mon auberge pour prendre un hôtel et je me suis tournée vers le Jane car l'univers et l'originalité me plaisait beaucoup... mais après réflexion je me disais qu'il y avait une entourloupe avec le prix
Parce qu'il n'est vraiment pas cher, voire very cheap !
Et là tu me rassure à un point que tu ne peux même pas t'imaginer !!
Merci et profite de ton séjour !!!
Alors là tu ne peux même pas savoir à quel point tu me fais plaisir en parlant de l'hôtel The Jane !!!
J'y vais au mois de septembre et l'hôtel est "LE" point du voyage qui me fait un peu baliser.
Car j'ai dû annuler mon auberge pour prendre un hôtel et je me suis tournée vers le Jane car l'univers et l'originalité me plaisait beaucoup... mais après réflexion je me disais qu'il y avait une entourloupe avec le prix

Et là tu me rassure à un point que tu ne peux même pas t'imaginer !!
Merci et profite de ton séjour !!!
NYC du 31 août au 07 septembre 2011 pour la première fois !
GaweLle franchement tu peux y aller les yeux fermés ! Comme je l'ai peut être dit les chambres sont petites (Comme des cabines de bateau) mais propres et fonctionnelles. Le personnel imper et le cafe de l'hôtel très chouette . Et surtout il a un emplacement idéal pour ceux qui aiment sortir le soir (quartier des designers, artistes...) 

These vagabond shoes, Are longing to stray
Right through the very heart of it
New York, New York
New York, New York
Ouais ouais je sais bien pour la petitesse des chambres ! Mais je trouve ça sympa quand même et puis je ne vais pas NYC pour passer du temps dans la chambre d'hôtel (sauf pour dormir
)
Juste une question, y'a-t-il un coffre-fort dans la chambre ou bien une consigne à l'accueil ??
Parce que je n'emmène que du liquide et si jamais il y avait un moyen de garder mon argent à l'abri...

Juste une question, y'a-t-il un coffre-fort dans la chambre ou bien une consigne à l'accueil ??
Parce que je n'emmène que du liquide et si jamais il y avait un moyen de garder mon argent à l'abri...
NYC du 31 août au 07 septembre 2011 pour la première fois !
Faut dire que ce petit verre de vin rouge était bien bonkoala971 a écrit :Ah Merci Beren ça ne vient pas de moi alors le fait qu'on boive au View....![]()
Bonne journée à toi sous ce beau soleil...

Bonne journée a toi aussi !
New York, New York
New York, New York
- rainbowgirl
Non jamais mis les pieds enfin si l'an dernier mais il n'y avait rien, il pleuvait en plus....
Sinon c'est je ne sais pas
Je n'ai pas fait de planning et comme je suis seule je vais ou mes pieds m'entrainent !
Sinon c'est je ne sais pas

New York, New York
New York, New York
- rainbowgirl
Si tu y es déjà allée une fois c'est que le lien te tient à cœur et en plus tu restes sur un goût de raté vu ta première visite.
Si le temps est bien parti pour aujourd'hui et que tu es toujours motivée, vas-y
Et je ne dis pas ça pour qu'on est de belles photos à ton retour

Si le temps est bien parti pour aujourd'hui et que tu es toujours motivée, vas-y

Et je ne dis pas ça pour qu'on est de belles photos à ton retour

Somewhere over the rainbow...
Pas de coney Island today. Mais grande visite sur tout le sud de Manhattan chinatown etc... Retour a l'hôtel vers 14h, petite pause au cafe pour grignoter et rendez vous avec Marie devant the new yorker (tout ça a pied), découverte pour elle du quartier de tribeca. Du coup je l'ai enmené devant chez dsk
et qui on croise !!! Et non pas dsk mais Mariah Carey !!! Le temps de réagir a dégainer mon appareil c'était trop tard ...si j'avais su ! Ensuite musée du WTC puis découverte de wall street et le Brooklyn bridge en fin d'aprem . Petit tour dans un bar bien sympa en arrivant sur Brooklyn et ensuite... La vue ! Impressionnante superbe j'en avais la chaire de poule !! Je vais aller pouvoir me coucher des étoiles plein les yeux !

New York, New York
New York, New York