J'y suis et j'aimerai y rester !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

J'y suis et j'aimerai y rester !

Message par beren »

Enfin !!!! Et toute seule !

Après un vol impeccable avec la compagnie lufthansa, dépôt de ma valise a l'hôtel (très chouette par ailleurs) petit tour sur brooklyn et diner sur greenwich avenue!

Je devais aller dans le new Jersey aujourd'hui avec mon amie qui ne travaille pas jusqu'à lundi mais c'est tombé a l'eau. J'ai donc enfiler mes baskets et arpenté les rues jusqu'à Times square avec un arrêt chez Ellen stardust (Lolo j'ai trop pensé a toi la bas), puis retour a l'hôtel ce soir nous allons boire un verre. Et demain ? On verra car pas de planning en espérant qu'il ne pleuve pas car aujourd'hui c'était presque toute la journée !

J'ai assisté a l'arrestation en direct chez macy's de deux voleuses et ça refroidi ils rigolent pas la bas mdrr

A tout bientôt je vais prendre une douche (la fille qui raconte sa vie) !

See you
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

La chance! Tu fais des envieux :!:

Profite bien de ton voyage :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci de passer nous voir Beren !
Tu semble ne pas regretter d'être parti seule ! Tant mieux ! :D

J'espère que tu auras beau temps... Enjoy ! :wink:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

profites bien !!! enjoy !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Amuse-toi bien ! :D
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Aujourd'hui j'ai quand même été faire ma paprazzi devant le domicile de dsk et du coup je me suis fait interviewé par le new york Times ils ont pris mon nom et prénom et m'ont prise en photo :!: :!: trop fort
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

beren a écrit :Aujourd'hui j'ai quand même été faire ma paprazzi devant le domicile de dsk et du coup je me suis fait interviewé par le new york Times ils ont pris mon nom et prénom et m'ont prise en photo :!: :!: trop fort
Excellent !! :!:
Mais décidemment :o !! Des arrestations en direct des interviews…Demain tu nous fais quoi ? Figurante sur un tournage ? :roll: :lol:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

:lol: excellent! Profites bien en tous cas!!!
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

ouaaaaaaaaaah profite bien :)
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Trop bien!!!! pour tout lol!

Vivement la suite de tes aventures!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Ce soir direction the view avec marie1811 :!:

J'ai décidé de ne pas prendre de carte de métro je vais faire marcher mes petites jambes !!!

Hier soir j'ai vu le feu d'artifice de macy's sur l'hudson !!! Très chouette mais un monde a peine croyable !!!!!! Et il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de policiers rien a voir avec le dispositif de Paris !!! Et ce doit être les seuls a faire apparaitre des coeurs et des smiley dans leur feu :shock: Après quoi un bon gros dodo entrecoupé d'insomnies du coup j'ai pu voir en boucle Rocky 1 et Rocky 3 toute la nuit :!: Ca me change du Titanic d'hier :))

Un petit mot sur l'hôtel (je ferai un rapport complet en rentrant) : il est juste hyperactif bien placé, très propre et le personnel hyperactif sympa ! Les douches et wc commun sont hyper propres et les serviettes changées tous les jours ! Vous avez le droit a un joli petit peignoir et petits chaussons assortis :!: le nom de l'hotel : the Jane : 113 Jane street .

A demain....
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

on a du se croiser @ the view.... :lol: nous y étions ce soir pour un (euh 2) drink entre 5:20pm et 6:30... puis de là Ellen Stardust....
Hier soir au feu je ne t'ai pas vue non plus... xpdr... J'ai adoré les smileys... mais ça rend pas en photo... :(
Profites bien du beau temps... :wink:
:!:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Koala j'étais au view a 19h30 ! Ou nous avons bu 1 euh.... 2 verres :) j'ai passé une excellente soirée du reste
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

beren a écrit : Hier soir j'ai vu le feu d'artifice de macy's sur l'hudson !!! Très chouette mais un monde a peine croyable !!!!!! Et il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de policiers rien a voir avec le dispositif de Paris !!! Et ce doit être les seuls a faire apparaitre des coeurs et des smiley dans leur feu :shock:
Chanceuse :D !!!! Ca devait être magnifique! J'espère voir quelques photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

beren a écrit :Et ce doit être les seuls a faire apparaitre des coeurs et des smiley dans leur feu :shock:
Tu as pu prendre des photos ?

Bon courage à tes pieds si tu ne prends pas le métro !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message