Mes tongues à Chelsea

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

koala971 a écrit :Rainbow Mr. CUOMO est d'après ce que m'a expliqué mon voisin de barrière un des défenseurs de la loi sur le mariage homosexuel (je me rapelle plus sénateur, gouverneur...^^) ils brandissaient tous des panneaux "promess Kept, Thank you Mr CUOMO"
Merci pour l'explication :wink:

Bonne balade et bon shopping : y'en a pas mal à faire là-bas !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Wahouh !! Bon séjour !!!!! :D :D

profitez à fond !!!
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bonjour Koala,

lors de mon voyage en Mars dernier j'ai trouvé une chouette boutique grandes tailles (notamment pour la lingerie) : c'est Lane Bryant .
Je te mets les différentes adresses :
http://www.lanebryant.com/custserv/locate_store.cmd

Bon séjour !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

koala971 a écrit : Rainbow Mr. CUOMO est d'après ce que m'a expliqué mon voisin de barrière un des défenseurs de la loi sur le mariage homosexuel (je me rapelle plus sénateur, gouverneur...^^)
C'est le gouverneur de New York :wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Carrie Merci je voulais pas dire de bétise mais il me semblait bien :D
LoveNYC si je te croise dans la rue fait moi signe je te paye un verre pour te remercier. J'ai fait une razzia chez Burlington Coat Factory. Pour une fois que je paye des habits un tarif raisonnable (voir cadeau 1 jeans à 4$89) Bon vous vous doutez qu'en 50 de toute façon je vise pas des marques Fashion... ;)
Lisa 30 Merci pour l'adresse... J'irai faire un saut qui sait car je suis dans les clous au niveau budget pour le moment je vais me lacher les derniers jours...hihihi

Journée riche en kilomètres encore...
20th ST jusqu'à 47th st pui Rockfeller center en long large et haut. Top of the Rock WOAOWWWWWWW meme avec un peu de brume... Une pause hot Dog dans Central park par la 5th Av après avoir visité St Patrick's.
FAO puis remonter jusqu'à Serenpidity manger 2000Kcal dans une coupe de glace à s'en taper le popotin à terre...
Descendre la 2nd Av. Jusqu'à la 22nd St pour voir le magasin NYC cake & Bakery fermé 15min plus tôt... Direction Le magasin conseillé par LoveNYC et hop retour à l'appart à 20h30 repas tranquillou pour reposer les pieds et savourer la barquette de fraise quotidienne (ben oui un mets de luxe aux Antilles les fraises)

J'aime toujours autant NYC... même si le cube Apple est en bois ces jours ci :lol:
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Sympa votre programme !
koala971 a écrit :... même si le cube Apple est en bois ces jours ci :lol:
Hein ?????? :shock:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

il y a des travaux donc il est recouvert de plaques de bois =o(
Aujourd'hui Chinatown ce matin et cet apres midi on verra...

A suivre....
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

koala971 a écrit :il y a des travaux donc il est recouvert de plaques de bois =o(
Ah mince, c'est dommage ! :?
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Salut koala971

N'oublie pas de passer à Times Square pour mon affiche UFC :lol:
Bon reste de séjour :wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

C'est fait ;) on l'a prise en photo dès qu'on est passés devant j'ai pensé à toi... Le combat est le 02 donc peut être même que si tu es sage tu en auras une autre... :lol:

Programme du jour au grès du vent...
Départ Chelsea Métro pour Canal Street. Ballade dans Chinatown et little italy (bien décevant d'ailleurs que des raccoleurs de restaurant...) descente le long de l'east river jusqu'à Pier 17 repas au johnny Rocket (MIAM). Ballade dans les boutiques environnantes puis NYPD Museum (réduc pour les French cops ;) ). Balade jusqu'à TKTS, évanouissement devant les prix et Ice tea dans le City hall park pour s'en remettre...
Bus pour la 5ème pour Memories of NYC boutique ou l'on trouve les cartes les moins chères et plus jolies... on a même eu droit à un cadeau car on revenait pour la seconde fois. Adaptateurs Europe US à 1$99 imbattable...
Retour sur la 20th pour reposer les pieds et certainement l'Empire ce soir vu le ciel dégagé....

J'ai mal aux pieds... :lol:

Ce matin l'homme descend fumer en bas et tape la discut avec un gars qui sort du commissariat...20minutes plus tard il revient avec des cadeaux pleins les poches et une explication et visite en règle, il a pu comparer avec son boulot... Trop content l'homme et moi aussi de la sympathie des New Yorkais... =o)
J'AIME NEW YORKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :roll:
zeclown
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2011, 21:25

Message par zeclown »

Super sympa, de nous faire vivre ton périple. On s'y croirai.
J'y serai en novembre et tu me donnes vraiment envie d'y être.
Bonne continuation

:lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Trop bien ces petits récits !!! Merci !

Je note le Johnny Rocket au Pier 17, ça a l'air trop sympa !! :D

Continuez à bien profiter en espérant que le beau temps sera là pour le reste du séjour !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

koala971 a écrit : descente le long de l'east river jusqu'à Pier 17 repas au johnny Rocket (MIAM).
Ah oui c'est vrai qu'il a ouvert après notre séjour. Vous avez aimé ?
koala971 a écrit :Balade jusqu'à TKTS, évanouissement devant les prix et Ice tea dans le City hall park pour s'en remettre...
Vous en avez quand même acheté ?

Alors cette montée à l'Empire State Building ???
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

oui on a bien aimé c'était notre 1er burger du séjour en plus... C'est pas de la grande cuisine mais bon ... ;) on est pas là pour ça non plus...
On a pas pris de places en fait. Il n'y avait que "Mamma Mia" qui nous aurait interessé mais ça faisait 140$ :o on a préféré se dire qu'on ferait 2 bons restos avec la même somme.... :D

Ahhhhhhh l'Empire..... ça y est je suis amoureuse de New York (même si je me suis gelée en haut et j'ai toujours les oreilles bouchées de la descente lol) de nuit c'était splendide, une super vue on voyait même miss Liberty.... 8) c'était trop trop bien...

Programme du jour : retourner chez Burlington coat factory qui ont oublié un antivol sur mon Jean, aller faire 3 courses à les superette d'à côté (on a encore des commandes de M&M's :wink: ) et puis certainement Central Park et le Shake Shack.
Ce soir si le temps est identique on se ferait bien un cocktail au 230 fifth... :D

A suivre....
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Si je peux me permettre une suggestion, le 230th fith est sympa mais toujours bondé et tres touristique :roll: Dans le meme style vous avez le roof du Mé Bar, a Korean Town, avec superbe vue sur l'Empire ... Aucun touristes, que des New yorkais, prix des cocktails tres correct et surtout, si vous avez des fumeurs parmis vous, le roof est une zone fumeur :wink: Enfin, j'ai trouvé l'ambiance plus sympa et moins guindée qu'au 230 ...
Répondre