Mes tongues à Chelsea

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Mes tongues à Chelsea

Message par koala971 »

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'y suis ...
Wow depuis le temps que j'en parlais.... :D
Voyage sans encombre bien qu'un peu tendu à San Juan ou nous avons fait les formalités de douanes au beau milieu d'équipes internationales de Natation synchronisée on a bien cru louper la correspondance... ouf on attéri à JFK 21h40 comme prévu.
Sortie rapide car vol intérieur (on a fait les empreintes à Puerto Rico avec un douanier au top :) ).
On récupère les valises, RDV au shuttle desk et moins de 15Min plus tard le chauffeur de Super shuttle est là mais il vient pas pour nous car il va uptown... On lui sourit, on tente de négocier un peu et joie bonheur il nous dit quelque chose comme "OK cnhjerbfvhdswk go" Bref on saute dedans et depuis ce moment là on a pas regardé la montre.... :lol:
On fait un grand tour uptown premier arrêt 51th St on descend la 5th Av. Toujours les yeux grands ouverts et un sourire niais aux lèvres (ça va on est au fond et il fait nuit lol ) ... après moults coups de frein, de klaxon, de trous et de bosses on vois défiler les panneaux nous voilà 20thSt... YESSSS Here we are ...
La proprio du logement nous attend avec snacks et boissons. Petit studio coquet hormis le bruit de la clim mais comme dit la chanson ça berce... =o)
1h du matin tout est rangé un gros dodo et nous voilà fin pret ce matin pour aller croquer la pomme...
Matinée vers Chelsea Market et comme je viens de découvrir que la Gaypride est cet après midi on ira faire un saut....

Je voulais tous vous remercier et même si je n'ai pas participé activement j'en ai lu des kilomètres de posts et je dois vous dire que depuis hier soir je pense à vous tous à chaque pas... à chaque carrefour, chaque rainbow flag .... 8) MERCI

Je vous laisse on part le nez en l'air on en profite et je viens vous raconter ce soir... ;)
PS: le temps semble magnifique on va profiter... =o)
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

:D :D

profite a fond sa fait plaisir de voir que tous c'est bien passé
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Profitez à fond de votre voyage!!
Amusez vous bien :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

coucou Mr & Mrs Koala :wink:
c'est sympa de penser à nous et de donner des news :)
Profitez bien de ces 2 semaines à venir :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Koala ! :D
Tu peux enfin vivre les kilomètres que tu as lu !
A présent ce ne seront plus que les yeux, mais les pieds s'y mettent aussi !
Profitez en à fond :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

En effet ce sont les pieds qui en ont pris un coup aujourd'hui... lol
Descendus de la 20th à Chelsea Market, Par la 14th St retrouver la 5th Av. remonter jusqu'au FlatIron passé 2h30 à la parade (on a abandonné avant la fin) Remonter jusqueà la 46th ST rhabiller le nounours de ma Fille, direction Time Square puis redescndus jusqu'à la 20th... pfiouuuuuuuuuu et de la on est ressortis faire des courses sur la 14th St... Ce soir dodo j'ai les tongues incrustées dans la plante des pieds mais c'est trop bien.... :D
Le temps est couvert mais on en profite quand même au moins pas trop chaud.
J'ai récupéré les City pass à l'Empire (pas de queue tout le monde à la parade) et du coup j'ai grandement apprécié l'économie réalisée par le partenaire du forum 8)
Demain visite de la Federal reserve et un tour vers Ground zero... et pas de shopping j'en ai assez fait :oops:
Je vous laisse je vais faire les comptes pendant que monsieur sert l'apéro...
Cheers... :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Enjoy ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Sympa de faire un coucou :)
Profitez bien !!!

Et à l'occasion je serais bien curieuse de voir quelques photos de la Gay Pride made in NYC :!: En plus ça devait être de la folie pure vu les évènements récents :D
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Magnifique Koala ...

Je n'en peux plus d'attendre que les jours passent, départ dans 2 semaines exactement

Pour le moment, profitez en bien et n'hésite pas à nous donner tes sensations à chaud :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Pas de soucis Rainbow j'en mettrai en rentrant quand j'aurais trié et nettoyé unpeu tout ça... :D en effet une ambiance prenante (peu importe les orientations) car en plus Mr. Cuomo a descendu la 5ème donc je te laisse imaginer... j'ai récolté moults cadeaux qui vont satisfaire ma fille ;)

Pourquoi à New York quand on part en se disant on fait juste ça on finit par faire 10 fois le trajet ...???... "oh et y a ça à côté ...puis y a ça aussi..."
Bon le HIC du jour... J'ai pas imprimé le mail de confirmation de la federal reserve mais après quelques négociations ce fut OK... Le HIC GROS GROS HIC... J'ai oublié le carnet ou j'avais noté toutes vos adresses sympas de restos et autres salon de thé... 2jours que je suis là et pas un seul cheese cake c'est pas possible ça.... lol

Je file chauffer les pâtes et ce soir Time Square by night maintenant qu'on gère le bus... =o)
A suivre...

PS : j'ai le front rouge et les traces du TS =o) vive le soleil...
PS2 : Les obèses américains s'habillent ou??? je fais du 50 et j'ai rien trouvé même pas un rayon "size Plus" à H&M ou à Century21 ...Helpppppppp
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour les grandes tailles:
-Burlington Coat Factory
-Filene's Basement
-TJMax
-JC Penney (le 'mieux' je pense)
-Macy's
-Daffy's
-Monif sur 38eme street
-Avenue sur la 3eme avenue
sinon mes collegues vont beaucoup sur internet...
good luck pour le shopping :wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

MERCI ... :D J'ai déjà fait une razzia chez Forever 21 ce soir OK c'est des vêtements de tous les jours qualité Kiabi mais au moins j'aurai pas pareil que les copines en Guadeloupe NA!!! Je garde tes adresses j'irai voir... :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

pas de panique Koala! Tu as bien dis que tu logeais 20ème rue coté Chelsea?
Tu as de très bon cheesecake chez Billy's bakery (9ème avenue, entre 21 & 22ème rue)
Sinon quand vous serez à Nolita, il y a les "fameux" cheesecake d'Eileen (17 cleveland pl.) et sinon, il y a la célèbre Magnolia bakery (angle Bleeker st et 11ème rue dans West village (il y a d'autres adresses sur Manhattan)
bon cheesecake :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonnes dégustations sucrées ! :!:

Merci d'avance pour les photos :wink:
Peut-être une question qui paraîtra bête : qui est Mr. Cuomo ?

Heureusement que tout s'est arrangé pour votre réservation.
Pour les adresses, au pire tu en trouveras d'autres sympa sur place :wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci pour les adresses Mary en effet je loge là ;)

Rainbow Mr. CUOMO est d'après ce que m'a expliqué mon voisin de barrière un des défenseurs de la loi sur le mariage homosexuel (je me rapelle plus sénateur, gouverneur...^^) ils brandissaient tous des panneaux "promess Kept, Thank you Mr CUOMO"

J'ai noté toutes les adresses je saurai ou aller chercher un cheese cake car jusqu'à présent tout ce que j'ai vu faisait sec... Y a juste les cup cakes Eleni's qui m'ont attiré... :!:

Au programme un gros Breakfast au studio et on part arpenter le quartier du rock feller Center
See you.... ;)
Répondre