un magnifique ouvrage sur l'Architecture

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Pauline

un magnifique ouvrage sur l'Architecture

Message par Pauline »

PHAIDON vient de publier un trés beau livre intitulé ''ARCHITECTURE CONTEMPORAINE MONDIALE. Les photos sont splendides et chez PHAIDON , le texte n'est pas nul en général.
Un reproche: :roll: il traite de l'Archi de 1970 à 2004. DOMMAGE!! Mais on peut compenser en lisant le livre consacré à WRIGHT et l'architecture organique. (Phaidon aussi , je crois)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Merci Pauline, je ne connaissais pas cette collection

Petit tour ce weeck end chez miss fnac
Pauline

Re: un magnifique ouvrage sur l'Architecture

Message par Pauline »

Pauline a écrit :PHAIDON vient de publier un trés beau livre intitulé ''ARCHITECTURE CONTEMPORAINE MONDIALE. Les photos sont splendides et chez PHAIDON , le texte n'est pas nul en général.
Un reproche: :roll: il traite de l'Archi de 1970 à 2004. DOMMAGE!! Mais on peut compenser en lisant le livre consacré à WRIGHT et l'architecture organique. (Phaidon aussi , je crois)
BEN ! ON LE SAURA....MAIS JE VOUS ASSURE QUE JE N'AI AUCUNE ACTION CHEZ PHAIDON :cry:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Y'a-t-il une grande part de ce livre consacrée à New York ou pas ?
Pauline

Je crois que TASCHEN

Message par Pauline »

John Lee a écrit :Merci Pauline, je ne connaissais pas cette collection

Petit tour ce weeck end chez miss fnac
Je crois que TASCHEN va en sortir un aussi mais on connait le truc , chez TASCHEN, en attendant un peu et si il en reste, on peut les acheter à MAXI LIVRE.

Désolée pour les double clics ...je sors souvent deux messages. Complément nounouille, Pauline. :wink: :lol: :o
Pauline

Message par Pauline »

Hélène a écrit :Y'a-t-il une grande part de ce livre consacrée à New York ou pas ?
Certainement, Héléne! NEW York dans art contemporain, c'est diffficile. LE FABULEUX MOMA , par exemple.
On peut le consulter chez les libraires. Normalement, ils ont toujours un bouquin pour le public. Je crois qu'il coute aux environ de 600 F. Hé oui!
Pauline

un NB

Message par Pauline »

Pauline a écrit :
Hélène a écrit :Y'a-t-il une grande part de ce livre consacrée à New York ou pas ?
Certainement, Héléne! NEW York dans art contemporain, c'est diffficile. LE FABULEUX MOMA , par exemple.
On peut le consulter chez les libraires. Normalement, ils ont toujours un bouquin pour le public. Je crois qu'il coute aux environ de 600 F. Hé oui!
Sans faire démériter le MOMA, je voulais citer le fabuleux GUGGENHEIM
qu'il me semble avoir dans ce livre; auquel cas , ils ont cité aussi des oeuvres antérieures à 1970.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message