Los Angeles

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Los Angeles

Message par Edy »

J'adore vraiment aussi beaucoup cette ville, surtout son cartier d'affaire? vous ne trouvez pas? :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Personnellement je ne connais pas L.A. mais j'imagine que ça doit être grandiose !!! Peut-être qu'un jour j'irais mais pas avant d'avoir fait New York en long, en large et en travers :D !!!
Dernière modification par Gisèle le 30 janv. 2006, 16:49, modifié 1 fois.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

C'est bizarre mais la plupart des gens que je connais qui sont allés à L.A n'aime pas cette ville. C'est vrai que c'est une ville déconcertante et tellement étenduen près de 100 kms.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé, mais il faut dire que la Californie est vraiment extraordinaire. Par contre, les coins les plus mythiques sont svt les moins intéressants : Hollywood Bvd ou Beverly Hills par exemple... :)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

moi je vourdait bien aller a san francisco juste pour aller voir le golden gate
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Perso j'ai beaucoup aimé aussi.
Y a pleins de surprises auxquelles nous ne sommes pas forcément habitués. ...
Comme tu dis les distances pouf...Je me souviens que lorsque nous sommes arrivés sur l'avenue où nous logions nous nous sommes dit après une journée de voiture," ah chouette nous sommes arrivés,"...et que nous avons encore du rouler au moins une heure avant d'être au numéro de notre hôtel. :lol: :lol: cela n'en finissait pas.

Je me souviens qu'on avait repéré un resto qui avait l'air pas mal du tout, et avions décidés que nous irions y manger.
Nous étions repassé vers 16 heures pour bien revoir l'endroit par la fenêtre, et il avait l'air vraiment très bien.
Du coup on avait décidé d'aller y manger le surlendemain soir....

deux jours après : plus rien, vide, archi vide, c'était un décor :lol: :lol: :lol:

Bon j'ai beaucoup aimé Los Angeles et tout ses environs mais je préfère NY :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

patricia a écrit :Je me souviens qu'on avait repéré un resto qui avait l'air pas mal du tout, et avions décidés que nous irions y manger.
Nous étions repassé vers 16 heures pour bien revoir l'endroit par la fenêtre, et il avait l'air vraiment très bien.
Du coup on avait décidé d'aller y manger le surlendemain soir....

deux jours après : plus rien, vide, archi vide, c'était un décor :lol: :lol: :lol:
:shock: Ben mince alors, vs aviez pas mangé des champignons magiques :lol: :lol: !!!!
:D J'aurais bien aimé voir vos têtes !!!
Ca doit surprendre quand même !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui très surprenant, c'était même franchement drôle, bon on avait bien vu la veille quelques caméras et des acteurs trainer par là mais bon on a jamais pensé que le resto était faux aussi :lol: :lol: :lol:
On était paf :wink: et je dois dire qu'on a beaucoup rigolé :lol: :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Personnellement j'ai trouvé Los Angeles inintéressant au possible... Autant j'aime le Midtown de NY avec ses buildings etc., autant downtown LA m'a semblé sans aucune âme... San Francisco en revanche a beaucoup plus de charme, en tout cas c'est ce que j'ai préféré en Californie !
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Oui c'est vrais que selon des personnes los angeles n'a pas un grand interet
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

C'est ma deuxième ville fétiche notamment pour Hollywood (ville du cinema et il s'avérère que j'adore le cinéma)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi, avant d allez au usa pour la premiere fois, je ne connaissait que Los Angeles, et c est la bas que je revais d aller... mais depuis que je suis allez a New-York, c est d elle que je suis tomber in love.... .

Ce qui ne m enpechera pas d allez un de ces jours a LA :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

loll c sur
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

J'ai pas accroché LA à part Hollywood et les studios qui valent le coup d'oeil.

SF est, à mon avis, beaucoup plus intéressante par sa diversité. Si je devais choisir une ville ou m'expatrier, je prendrais surement SF. Cette ville est finalement assez européenne.

Je ne parlerai pas du Golden Gate, ou j'ai, comment dire, eu peur :oops:
A pied dessus, c'est assez effrayant lol. Le sol tremble à chaque passage de voiture et tu peux voir l'eau sous tes pieds. Bref, que du bonheur pour ceux qui ont le vertige :-)
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Wow genial!
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

C'est vrai que sur le golden gate, ça bouge, mais pour moi c'était surtout le bruit qui me destabilisait :x :x
Répondre