Mon appartement et LOTO....

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ma buraliste m as dit aujourdhui, que si il n y avait pas de gagnant de la grosse cagnotte, les gains serai partager sur le 2e lot c est a dire, les 5 bon numero + 1 etoile
Et dès vendredi prochain, on repartira sur une cagnotte a 15 millions... . :(

Donc, en resumer, il faut absolument gagner ce soir !!

Pouf pouf pouf faut absolument gagner aujourd'hui alors !!!!

Et Scott....promis ... :wink: :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

moi aussi je joue...le problème , c'est qu'après le paquet de clope (occasionel), ben il ne me reste que deux euros en gros, et je suis desolée, mais 2 euros, ça suffit pas pour gagner, un point c'est tout.... :roll: :roll:
Donc, je crois qu'il faut absolument joue genre, 20 euros...mais là...c'est plus pareil :oops: :oops: :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben non moi je suis persuadée du contraire, si ta destinée est de gagner tu gagneras exactement de la même façon en ne jouant que une seule ligne pour 2 euro.
Bon tu as quelques chances de plus en jouant plusieurs lignes, mais par rapport à la probabilité de gains que tu ais une ou trois lignes cela revient au même.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

C'est drôle, figure toi que je pensais tout comme toi jusqu'a il y a deux jours...La chance, les chiffres fétiches etc...et puis à la fac on nous a demandé de choisir deux numeros qui correspondraient à deux seminaires que l'on a eu dans l'année ( le but etant de tirer au sort deux oraux à passer sur les 30 séminaires...) Alors que je m'appretait a donner deux dates d'anniversaires importantes, eh bien j'ai changé d'avis, j'ai donné deux numeros au pif ( comme on dit :lol: ) et heureusement, car les 2 chiffres que j'allais donner etaient des profs detestables et supers durs...bref, maintenant au loto, c'est un tiquet flash!!! :wink:

:oops: :oops: :oops: Je crois que je me suis emportée là... :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lollll :lol: :lol: :lol: tu as bien fait de changer d'avis.
Mais je ne parle pas spécialement de chiffres fétiches, je parle du fait de gagner ou pas.
Tu peux choisir tous les numéros du monde si ce n'est pas dans ton destin de gagner tu ne gagneras pas.
La preuve regarde, tu as pris deux numéros au hasard et tu as "gagné"
:wink: :wink: :wink:

Bon ceci dit bonne chance à tout le monde, gagner 10.000 euro ce soir ne serait pas mal non plus d'ailleurs faute d'avoir les 146.000.000 :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

146 000 000, j achete mon appart, et je vous paye a tous un sejours a new-york mdr !!! :wink: :wink:
Moi j ai jouer ma grille fetiche, enfin fetiche....
Et une autre avec une amie, on verra bien !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Scott....je ne sais rien :roll: :roll: Enfin si je sais tout, mais je ne dirai rien :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message