Quel "incontournable" n'avez-vous pas fait à NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Quel "incontournable" n'avez-vous pas fait à NY

Message par fanfan »

Bonjour,
Pour notre part, nous préparons notre 5ème voyage à NY, et nous n'avons toujours pas prévu d'assister à une comédie musicale à Broadway !
C'est grave, docteur ?

Et vous ??? Que n'avez vous pas fait ou vu ??
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai pas fait le Brooklin Bridge :oops: , j'ai pas vu non plus le crysler :oops: :oops: Mais j'ai tenu a aller jusqu'a Coney Island (en hiver :roll: ) :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je ne suis pas aller à la tombée de la nuit sur le pont de brooklynn :cry: . Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté !!! Je vais être obliger d'y retourner , c'est sure :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai pas visité la statue en 2 séjour. Et j'ai pas trop visité les quartiers périphériques.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

CarrieB a écrit :J'ai pas fait le Brooklin Bridge :oops:
:shock: :shock: :shock:

Moi c'est la messe gospel, j'avais trop fais la fête la veille... j'ai bien dormi!!!
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Pour ma part, pas fait le Brooklyn Bridge ...mais l'erreur sera réparée d'ici quelques semaines. :lol:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Même après 4 séjours, je ne suis jamais montée sur l'Empire State building et je n'ai fait la statue que lors de mon 3ème séjour.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Moi je suis resté 10 jours mais ça a été un peu "spécial"... donc quelques incourtables manqués... :(
C'est pour ça que je veux y retourner! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Lolo911 a écrit :
CarrieB a écrit :J'ai pas fait le Brooklin Bridge :oops:
:shock: :shock: :shock:
Ouais je sais, ça craint, hein ... C'est pour ça qu'il faut que j'y retourne :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je n'ai pas fait la Statue, ni la vue depuis Brooklyn la nuit (comme j'étais seule, je n'avais pas osé m'aventurer le soir... :oops: ) Mais je compte bien y remédier lors de mon prochaine voyage!! :wink:

Je n'ai pas été voir de comédie musicale non plus, donc ne te tracasse pas! C'est une occasion d'y retourner...Une 6ème fois! :!:

Et lorsque je suis allée à Harlem, la première fois je devais me dépécher pour retrouver un de mes cousins en stage à NY à Central Park et la deuxième fois, il pleuvait, ce qui a grandement réduit mon temps de visite...Donc, à (re) faire aussi! :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je n'ai jamais fait l'Empire State Building et je ne le ferai jamais vu que mon vertige est maladif ! J'ai quand-même fait le Top of the Rock la première fois et je me suis vraiment sentie mal !

Sinon toujours pas de messe gospel non plus ! Ce sera pour une autre fois....si j'ai le courage de me lever un dimanche matin ;-)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Pas de Broadway, ni de Top of the Rock, ni de Musées... Shame on me... :oops: :oops: :oops:

Mais au moins avec ce poste, j'me sens moins ridicule... :!:

:lol: :lol: :lol:



PS :
J'me rattrape en Juin façon 8)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Après 5 voyages :

- aucun musées
- la statue de la liberté je l'ai fait au 2ème voyage
- pas de comédies musicales non plus

:oops:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

OMG pas fait le Brooklyn Bridge???

Perso:

-pas fait Brooklyn de nuit ou à la tombée du jour
-pas fait le MET ni le Museum d'histoires naturelles
-pas fait la high line

etc etc etc
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

3 fois à NY et pas fait Brooklin bridge, brooklin, le bronx, staten ni ellis island

...
j'ai honte...

mais j'y retourne en octobre !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message