Emanuela à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Je n'en reviens pas : :shock:

Lundi j'en rêvai encore pensant que ce ne serait pas avant 2008 . :cry:

Hier, j'éberluais de constater que j'avais convaincu mon mari malgré le jeune âge des enfants (8 et 11) . :shock: :shock:

Aujourd'hui ça y est : c'est réservé du 9 au 13 avril 2006. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ca y est c'est réservé : SUPER :P

Tu nous diras comment vous allez gérer le voyage avec les enfants ? Ils se rendent compte qu'ils vous bientôt partir à NY ?

Je te mets dans les prochains départs :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben , 2006 c'est l'année des grands départs.
Je suis contente pour toi, tu en avais tellement envie :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ça c'est une très bonne nouvelle !!!! Je suis ravie pour toi
prepares tes dollars pour le Toy's R us de time square !! :wink: :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

A vrai dire nous n'avons pensé qu'à la gestion des enfants ! Nous savons déjà que nous devrons fortement cibler, vu nos expériences de Floride et dernièrement à nouvel An à Paris. Mais ça ne fait rien. Comme nous connaissons déjà bien NYC, pour nous le plus important c'est "d'en être" ou "d'y être" (je dis ça, mais j'ai déjà prévu mon programme pendant qu'elles feront leurs "siestes"). Dès que le programme est fait, je vous en parle.

Elles ne savent rien et nous ne leur dirons qu'à l'arrivée à l'aéropport. Trois mois c'est trop loin, trop long à attendre pour les enfants. Et puis, nous voulons savourer cette immense surprise que nous leur faisons jusqu'à la lie !

Je vais adoré me voir dans la liste des prochains départ. Et quant aux $$$$ (Toy's R us ou Victoria's Secrets), j'ai bien l'impression que nous allons devoir, non pas casser, mais vendre la tirelire :D
so

le bol

Message par so »

:D ta tro de la chance de partir .......tu ns dira comment c t ..... malgré les enfant ::lol il vt s'en souvenir je pense .....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: le bol

Message par Didier »

so a écrit ::D ta tro de la chance de partir .......tu ns dira comment c t ..... malgré les enfant ::lol il vt s'en souvenir je pense .....
Mairscie dheux nhoeudtx pluhh haykryrre han haysse hait maice hisscy. Scayt bhyen traudt komplykhé hah lyrreh :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Moi aussi je suis ravi pour toi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message