Transfert JFK-Manhattan en navette : comment ça marche ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

remontage de topic ;)

ca a l'air pas mal la cie de bus ! quelqu'un a déjà essayé ?
sinon, on est deux, on compte arriver en metro ou en bus, et repartir en taxi.
dites moi, pour un depart à 20h05 le jeudi soir, a quel heure faut il quitter manhattan ? (en taxi ou en metro au pire...)
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Quand je vais sur le site internet du bus donné à la page d'avant je vois 7$ par personne pour un trajet... Normal?
Voici les prix ici: http://www.nyairportservice.com/fares.php
Je ne comprends pas pourquoi c'est si bon marché pour le trajet JFK-pen station (pour faire de la pub???).
Et si jamais c'est le même prix la bas ou alors il faut réserver ici?

Aussi, pour les sacs, quand on met "2" c'est par personne j'imagine? on peut donc avoir son sac de soute, son sac de cabine et son sac à main ou sac à dos???
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Hello

je viens de faire une simultation sur leur site mais j'ai du me tromper
Car pour nous 5 ( 3 adultes et 2 enfants ) un aller retour ça me le mets à 60$.......j'ai du me planter non? avec arret à grand central station
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

C'est peut-être normal parce que l'aller retour c'est 20$ pour les adultes et surement gratuit pour les enfants...

Sinon personne pour me dire si les 7$ c'est possible pour l'aller simple (je retourne de Newark)

edit: c'est bien cela pour les enfants...
Fares shown are per person. Children under 12 years old are free if accompanied by a full fare adult.
Limit one free child per full fare adult.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Paulineee a écrit :C'est peut-être normal parce que l'aller retour c'est 20$ pour les adultes et surement gratuit pour les enfants...

Sinon personne pour me dire si les 7$ c'est possible pour l'aller simple (je retourne de Newark)

edit: c'est bien cela pour les enfants...
Fares shown are per person. Children under 12 years old are free if accompanied by a full fare adult.
Limit one free child per full fare adult.
yesss merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message