De retour le 30 décembre, après une tempête mémorable !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour moi personnellement: elle n'est pas aussi touristique que Times Square, pas aussi chic que la 5e, mais elle offre tout pleins d'endroits magiques... j'adorais marcher dans cette rue!!
manu6992
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2010, 22:50

Message par manu6992 »

JOUR 1

Voila la suite, donc jour 1 réveil pour tout le monde vers six heures du matin. Normal. Le 25 décembre, va falloir trouver à manger. Direction le diners en face de l'hotel pour du bacon, des oeufs brouillés et surtout les pancakes que l'on attendait depuis un an.
Délicieux. Bien évidemment, on est les seuls dans le restaurant et c'est normal il est un peu tot.
Extra quand meme le 25 c'est vraiement une villle au ralenti, ça doit etre le seul jour de l'année.

A l'angle des rues ou est l'hotel
[ image externe ]

L'hotel vu de coté
[ image externe ]

On passe par central park et là on se dit que la ballade en, caleche le 25 décembre elle est obligatoire!!! C'est cher et c'est court et en plus le "cocher" n'est pas sympathique du tout. On l'a fait, on le reffera pas mais bon aumoins on l'a fait.

Après la caleche on décide de se ballader. ma petite femme est impatiente et donc c'est parti pour la traditionnelle 5 eme avenue. franchement je suis comme tout le monde je prefere vraiment la 6 eme. Donc 5eme avenue et direction Saint Patrick pour voir à quoi ressemble ici la messe de noel.



[ image externe ]

Franchement pas grand monde on est vraiment surpris. par contre, la presse TV est là dehors et attend -dans un froid polaire- la sortie de la messe. On fait du reportage sur tout ici!!
Bon ça c'est vu et donc direction Times square pour en prendre plein la vue. Comme d'hab, on adore. très touristique mais franchement c'est toujours bon d'etre là.
On patiente devant le panneau publicitaire qui filme les gens en bas. je ne sais meme pas de quelle pub il s'agit. Et donc quand ça passe devant nous clic clac la photo ci-dessous. devinez ou on est...
[ image externe ]

Encore un peu de times square juste pour le plaisir des yeux


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message