Votre avis sur un dinner au Hard Rock Café ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Votre avis sur un dinner au Hard Rock Café ?

Message par tinkerbelle »

coucou

On a reservé via un site un repas pour nous 5 au hard rock café
On ira le jour de mon anniversaire :D et mon fils ado est tout fo à l'idée d'aller manger dans ce lieu mythique

Mais voilà sur mon voucher c'est marquer " dinner" et là je seche c'est le midi ou le soir?
peu importe car on adaptera juste les activités du jour aux alentours proche pour pouvoir en profiter sans courir

et avez vous un avis sur ce resto? j'ai reservé là car mon fils est bassiste et en reve donc....
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est pour le soir :D
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah cool merci :wink: j'avais un doute
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

L'ambiance est sympa bien que la musique soit parfois super forte :)

Sinon niveau repas vous ne serez pas déçus je pense, c'est kif kif avec les autres restaurants tels que TGI Fridays, Applebee's etc :)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci beaucoup pour ton avis :wink:

dommage si la musique est trop forte :? mais bon tans pis mon ado va en prendre plein les oreilles :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Attention... la file d'attente peut être très longue! Si tu as des enfants, essaie d'y aller "tôt"!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ok :wink:

on le "Rock Star priority seating" et il me semble avoir lu quelques part qu'on pouvait passer un peu plus vite
mais on ira pas tard en cas ou car c'est clair avec des petits pas simple d'attendre quand leurs ventres crient famine lol
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Dans ce cas (priority seating), n'hésite pas à longer la file d'attente et aller directement aux deuxième guichet (celui à l'intérieur du restaurant).

Tu seras installée direct! :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Mamma Mia a écrit :Dans ce cas (priority seating), n'hésite pas à longer la file d'attente et aller directement aux deuxième guichet (celui à l'intérieur du restaurant).

Tu seras installée direct! :wink:
merci pour le tuyaux !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message