Films ayant New York comme fond

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Lolo911 a écrit :Je ne déteste pas son humour mais ce film est vraiment pourri!! lol
Pourquoi ? On a bien rigolé en le regardant...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

duaner98 a écrit :
Lolo911 a écrit :Je ne déteste pas son humour mais ce film est vraiment pourri!! lol
Pourquoi ? On a bien rigolé en le regardant...
+1, je me suis bien marré. Mais bon, l'humour d'Eddy Murphy est spécial, tout le monde ne l'apprécie pas. Je suis persuadé que si ce n'est pas lui qui joue "Dave", le film est moins attractif.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ce n'est pas son humour qui me gène dans ce film car j'ai déja vu plusieurs film avec lui et j'ai bien aimé!!! c'est l'idée générale du film qui est nulle!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Que des petits extra-terrestres viennent dans un vaisseau ressemblant à Eddie Murphy, j'ai au contraire trouvé que l'idée était pas mal... je préfère dix fois ça qu'une merdouille comme Independance Day
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je suis allé voire Twelve, film dont je vous est presenté la BA, il y a quelques semaines, et hum...comment dire ? On dirait que ça a eté realisé par un scenariste de Gossip Girl.

C'est un peu plus trash (drogues, prostition d'une jeune fille riche de l'UES contre une dose.... ) Mais c'est pareil en plus long...Enfin je n'ai pas passé un mauvais moment, ça se regarde, et on y voit des vues sympa de Manhattan.

A voir en DVD donc ...
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

J'ai vu "Going the distance" hier. Film sur une relation à distance entre une fille de San Francisco (Drew Barymore) et un mec de NYC (je connais pas son nom). La majorité du film se passe à NYC. Central Park, Coney Island,... et même un diner à Brooklyn, tout en métal, (sur Lorimer ) que je voulais absolument essayer et puis j'ai oublié, je regrette maintenant!!! Si quelqu'un sait comment il s'appelle d'ailleurs?
Le film parle sûrement plus aux gens qui ont vécu ou qui vivent une relation à distance :wink: sinon c'est une comédie romantique sans grande grande surprise!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'élite de brooklyn, sorti il y a 6 mois avec une bonne distribution: richard Gere, Don Cheadle, wesley Snipes (avant ses ennuis judiciaires), Ethan Hawke et un petit rôle pour Vincent d'Onofrio... Bon polar avec des décors inhabituels dans les cités de Brooklyn (Brownsville où a grandi Myke Tyson).
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

duaner98 a écrit :et un petit rôle pour Vincent d'Onofrio...
Tout petit oui... :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

laurentnyc a écrit :
duaner98 a écrit :et un petit rôle pour Vincent d'Onofrio...
Tout petit oui... :!:
mais j'aime bien cet acteur :wink:
servus77
Messages : 11
Inscription : 05 déc. 2010, 12:37

Message par servus77 »

Luna a écrit :Mystérieux meurtre à Manhattan, de Woody Allen. Plusieurs scènes sont d'ailleurs tournées dans l'hôtel 17... :wink:
Celui-là, je ne manquerais pas de le revoir...c'est justement dans cet hôtel qu'on va séjourner :wink:
servus77
Messages : 11
Inscription : 05 déc. 2010, 12:37

Message par servus77 »

Super cette liste non exhaustive, j'avoue qu'elle m'aide bien, je suis en train d'en visionner pas mal pour me mettre dans le bain d'ici à juin :wink:

D'autres movies filmés à NYC:
Remember me- très émouvant
L'apprenti sorcier- sympa, avec N Cage
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

il y a aussi un hiver à central park avec natalie portman, un bon film :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

marie971 a écrit :il y a aussi un hiver à central park avec natalie portman, un bon film :D
c'est sur qu'elle est plus crédible dans ce rôle que dans celui de la princesse Amidala
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

CarrieB a écrit :Je suis allé voire Twelve...
Je l'ai regardé cet après midi et j'ai pas trop accroché. L'univers est bien choisie, y'a quelques plans de New York sympa mais à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve...
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

KIDS de Larry Clark
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message