RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Faby_84 a écrit :Bonjour,

Nous venons de réserver pour un vol en hélicoptère avec Liberty Helicopters
(Complete New York, New York Helicopter Tour), sur cnewyork !

Est-il possible de payer sur place et bénéficier des 10% de réduction proposés, alors que dans la réservation nous avons du donner les coordonnées bancaires ?

Merci beaucoup !
Ah non, là ce n'est pas possible. :cry:
Là tu as réservé et payé chez une autre compagnie.
Le coupon de réduction de 10% ne concerne pas cette compagnie là.

Bon vol tu vas te régaler même sans les 10%
:wink: :D
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Rho zut, on a mal lu... mais à force d'ingurgité énormément d'info, on finit pas se mélanger :lol:

Mais bon, en effet, on va en profiter quand même !!!!

Merci pour la rapidité de la réponse
matnissa
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010, 13:49

Message par matnissa »

salut

je vais passer 4 jours a New York en Novembre.

Je souhaiterais acheter d avance les billets pour differentes visites (Empre state Building, visite en bus etc...) mais ne sachant pas quel jour precis ces visites seront faites, j aimerais savoir si il faut indiquer un jour precis lors de la reservation ou si les billets sont valbles n impotre quel jour.

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Matnissa
Bienvenue sur le forumny :D
Pour les excursions qui ne sont pas à dates fixes (type théatre, spectables) tu peux indiquer la date de la fin de ton séjour, et y aller avant :wink:

Bons préparatifs pour ton voyage et bon forumny. :D
matnissa
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010, 13:49

Message par matnissa »

ok merci
lorelai
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2010, 20:15

reservation

Message par lorelai »

Bonjour,j'ai reservé plusieurs excursions sur votre site pour mon premier séjour à NY. Je m'en vais dans une semaine et j'imprime donc tous les vouchers. Je me suis apercu que pour certaines excursions notamment le spectacle gospel, on doit appeller pour confirmer: est ce obligatoire? car je ne parle pas anglais. Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: reservation

Message par patricia »

lorelai a écrit :Bonjour,j'ai reservé plusieurs excursions sur votre site pour mon premier séjour à NY. Je m'en vais dans une semaine et j'imprime donc tous les vouchers. Je me suis apercu que pour certaines excursions notamment le spectacle gospel, on doit appeller pour confirmer: est ce obligatoire? car je ne parle pas anglais. Merci de votre réponse
Bonjour Lorelai
Bienvenue sur le forumny :D

Effectivement, certaines excursions demandent confirmation : celles à rendez-vous fixe. Par exemple la visite de l'empire State Building ne demande pas de confirmation, mais pour le Gospel il est mieux de confirmer. Mais ne t'inquiète pas ils parleront français :wink: :D

Bon séjour et bons préparatifs
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Bonjour,

nous avons réservé l'excursion pour une journée à Philadelphie et au pays des Amish.
Sur le voucher, il n'est pas indiqué le lieu et l'heure de rdv. ce n'est pas précisé non plus s'il fallait confirmer ou non...
Sur le site, c'est marqué rdv 7h près de grand central, mais est-il possible d'avoir plus de précision ??? :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci beaucoup :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Faby_84 a écrit :Bonjour,

nous avons réservé l'excursion pour une journée à Philadelphie et au pays des Amish.
Sur le voucher, il n'est pas indiqué le lieu et l'heure de rdv. ce n'est pas précisé non plus s'il fallait confirmer ou non...
Sur le site, c'est marqué rdv 7h près de grand central, mais est-il possible d'avoir plus de précision ??? :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci beaucoup :roll:
Tu n'as reçu aucune spécification en annexe ?
C'est étrange.
Je t'envoie mon mail, peux-tu m'envoyer copie s'il te plait, nous nous informerons et reviendrons vers toi.
A plus tard :D
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Demande renseignements fonctionnement CNEWYORK.NET

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,

Le voyage à New York approche , et nous préférons nous y prendre à l'avance au sujet des excursions dans la big apple !

Je voudrais être sûr de bien comprendre le système de paiement et de réservation via votre partenaire Cnewyork.net car nous comptons réserver quelques activité, d'oû mon méssage :

Si j'ai bien compris le système, arrêter moi si je me trompe, nous réservons sur le site et en payant par internet, ensuite nous recevons un mail( appelé voucher , c'est bien çà ?), il suffit donc de l'imprimer et de se présenter avec à New york sur le lieu de l'activité (par exemple dans le hall de l'Empire State building ou au ferry pour Liberty island) ?


J'éspère que j'ai bien tout saisi, un modo ou un "forumeur" ayant déjà utilsé Cnewyork.net serait d'une grande aide :wink:

Et si jamais il y a d'autres "trucs" à savoir, je suis preneur !

Merci d'avance

Djé et Rachel
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour CapitaineLamar :)
Voilà tu as tout parfaitement compris. C'est bien comme cela que cela se passe
Si tu as une question ou un doute nous sommes là :wink:
Bon séjour et bons préparatifs
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Merci beaucoup !

Il ne me reste plus qu'a comprendre et verifier si nous pouvons reserver un match de basket,
base ball ou pourquoi pas un bon concert ..... :D


Djé et Rachel
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Quelqu'un a déja réserver l'excursion "sex and the city tour"?
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

bonjour,

je regarde la page concernant les shuttles bleus et nulle part je ne trouve où réserver ou se renseigner sur les transferts aéroport ==> hôtel.
je ne trouve que les infos pour le sens inverse hôtel à l'aéroport.
pouvez-vous m'expliquer comment procéder s'il vous plaît ?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Argone
Tu clics ici
et tu regardes la première partie : transfert vers et depuis hôtel
et là dans cette section 1 tu prends l'option "retour" c'est indiqué en rouge.
Juste en dessous tu vois le lien.
Bon transfert :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message