apocalypse

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

apocalypse

Message par stef »

Départ de Marseille le 21 décembre, vol prévu à 5h50 : grève des agents de controle ( merci la CGT )
départ pour Francfort à 12h, correspondance pour erward ratée.
2 jours de galère à francfort: aucune coordination des agents de l'aéroport, il envois les gens à des guichets ou il y a des files d'attentes innimaginable ( la tv allemande filme et comme par magie il y a des distributions de boisson et de nourriture et des que les cameras ne sont plus là, il n'y a plus rien ! .
placé sur liste d'attente :6 fois c'est la galère : attente pour entendre dire qu'il n'y a plus de place la 7 eme est la bonne, arrivé à New York ouf, un froid sibérien, le lendemain tempète de neige : chaos total.
Enfin le 28 départ de JFK : 17h d'attente dans le foutoire le plus complet : scanner en panne , 2 personnes pour gerer l'embarquement des tonnes de bagages : aucune coordination des responsable de l'aéroport : on nous dit de faire la queue à tel endroit pour le dépot des bagages et 1 heure après ça change d'endroit etc etc ... aucune distribution de boisson ou de nourriture.
en conclusion : très mauvais Noël
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:shock: :shock: wouahhhhh pas cool tout ca
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ben , c'est pas de bol tout ça :cry:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Arf pas cool du tout :(

ça m'étonne de la rigueur et l'organisation allemande!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

J'ai vecu la meme chose que toi a Marseille le 21 decembre, je devais aller a Copenhague. Voyage fichu!!
Entre les greves et les intemperies, decembre ne fut pas une bonne periode pour partir en vacance!
Les compagnies aerienne ainsi que les aeroports se foutent bien de la gueule du monde, et ils ont la tactic de dire tres poliement a leur passagers d'aller se faire *******.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je n'ai pas connu les mêmes désagréments que toi car je suis partie de NYC le 21/12 et la neige n'était pas encore tombée mais en revanche, je suis d'accord avec toi:
l'enregistrement des bagages, c'est un peu n'importe quoi.
Quand j'ai voulu enregistrer aux comptoirs, on m'a expédié au "self-enregistrement" la plupart des gens qui étaient la ne comprenait rien (notamment les personnes agées)
et il n'y avait qu'une seule personne pour aider, elle ne savait plus où donner de la tête la pauvre!
Après l'enregistrement, on a vu une immense file d'attente pour déposer les valises, une employée criait le nom des destinations prêtes à embarquer pour les faire passer en priorité.
J'ai trouvé le système assez désorganisé...
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

Effectivement, ça m'a très étonné de la part des US, eux qui sont très bien organisés !.
mais là c'était vraiment du n'importe quoi, aucune communication et aucune information, mais le chapeau c'est vraiment les allemands, je demandais à plusieurs personnes de l'aéroport et chacun avait une réponse différente, à francfort on nous à envoyé au comptoir luftansa à l'étage et il y avait une file d'attente de 20 mètres qui n'avancait pas et en fait, il donnait un ticket pour rentrer dans un bureau et là il y avait une autre file d'attente innimaginable, j'avait le n° 587 et ils s'occupaient du n° 50 !
j'ai connu une personne qui devait partir à Montréal et qui attendait aussi, je l'ai revu le lendemain il avait passé la nuit à attendre pour se faire dire qu'il était mis en stand by pour un autre vol.
Moi je suis descendu directement au comptoir au niveau 0 et on m'a donnait les même billets que lui sans attente
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

je suis content d'avoir passé les fêtes de noël en allemagne , mais d'y avoir été avec ma jeep à sauver mes vacances de fin d'année .
j'était près d'Offenburg et nous avons eu 40 cm de neige et des températures jusqu'a moins 11 degrés le jour et moins 18 degrés la nuit ,
c'était polaire , mais sans comune mesure avec les fêtes que vous avez vécu dans les aéroports .
Je ne suis pas trop au courant des dernières infos , j'ai juste vu des brides d'images de Times Square qui avait l'air tirer du film "the last day".
Répondre