J'y crois plus...

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

J'y crois plus...

Message par nolli »

Voilà Trois jours que je suis bloquée à Montréal en attente d'un vol vers nos vacances tant attendues à New York. Notre vol de ce matin a encore été annulé. On est en attente pour celui de 15h30... Je desespère!
2 nuits d'hotel de perdus, j'ai appellé pour qu'il garde ma chambre, mais mon anglais étant "ras les paquerettes", j'ai un peu peur qu'ils ne m'ai pas compris.
J'en arrive donc à ma question, ayant résevé l'hotel et payé pour une semaine, l'hotel garde-t-il ma chambre même si j'arrive 3 jours après?
(désolée, je pense avoir posté mon message dans le movais endroit, merci d'avance au modérateur qui le déplacera)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Oh ma pauvre Nolli :cry:
Les dernières informations sont plutôt optimistes pour les vols au départ des Etats-Unies :wink:
Tiens-nous informés
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Désolée, je peux pas répondre à ta question.
Mais j'espère que ton avion va finir par décoller et que tu auras ta chambre à ton arrivée à New York.

A+
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

oh la galère ! j'espère que tu es enfin à NY !
bon courage
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je suis à NYC en ce moment.
J'ai des connaissances qui ont eu leur vol annulé la veille de la tempete afin d'anticiper.
En l'occurence leurs vols partent mercredi donc j'espere que ca sera ton cas également.
Quant à ton hotel, ils sont au courant de la situation bien evidement. Tu as déjà payé ?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suis toujours à Montréal, je commence à connaitre l'aeroport comme ma poche! Un truc génial, c'est la connection wifi gratuite, Orly devrait faire la même chose.

BONNE NOUVELLE! Mes bagages viennent d'être enregistrés pour le vol de 15h30 pour La Gardia. Apparemment seuls les vols pour JFK sont annulés les uns après les autres.

Mon hotel est payé, donc je sais que j'ai perdu les 2 nuits précedentes. Ce que j'espère c'est qu'en arrivant une chambre m'attend toujours
:?

J'avoue stresser un max! Les litres de caféine ingurgités depuis 4 heures ce matin y sont peut etre pour quelques choses! :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Prochaine fois quand tu réserves pour un hôtel, sois plus maligne, ne paye jamais à l'avance.

Quand tu réserves les chambres, tu auras les vouchers, et mets une carte bancaire virtuelle plafonnée a 5€ ( tu peux en générer sur l'espace de ta banque ) ou mets une ancienne carte de crédit sur laquelle t'as pas d'argent.

Si tu ne te présentes pas, et bien ils vont juste essayer de te prendre le prix d'une nuit sur cette carte car tu l'as laissé comme garantie, et comme t'auras pas d'argent dessus, c'est cool ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

DudeZeN a écrit :(...)Si tu ne te présentes pas, et bien ils vont juste essayer de te prendre le prix d'une nuit sur cette carte car tu l'as laissé comme garantie, et comme t'auras pas d'argent dessus, c'est cool ;)
Mouais c'est une idée.... sauf que je suppose que tu es grillé à vie dans cet hôtel !!!!!
:!:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Bien sûr que non ;)

Quand tu fais ta réservation tu l'as fait au nom de quelqu'un qui n'existe pas, et quand t'arrives à l'hôtel tu dis j'ai une réservation au nom de machin, et il ne vient pas moi c'est moi qui prends sa place.

'fin bref, moi je l'ai fait, et je le fais encore et ça marche.

Après si vous n'aimez pas les petites magouilles et que vous préférez perdre des sous, ben tanpis :p
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

je n'y aurais jamais pensé !!!! Et tu n'as aucun problème avec la banque après ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En général, si tu te présentes pas, la 1ère nuit est encaissé et le reste est perdu. Maintenant certains hôtels/chaines encaissent la totalité à la réservation.
Et vu les intempéries de ces derniers jours, ils peuvent évidemment décalé, remboursé, à voir avec eux.
J'espère que tout ira mieux rapidement pour toi.
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Corky13 a écrit :je n'y aurais jamais pensé !!!! Et tu n'as aucun problème avec la banque après ?
Aucun. J'en ai pas eu, et le mec qui m'a filé le tuyau le fait depuis qu'il est né.. ( façon de parler hein :P )

Ta carte va juste être déclinée c'est tout. Et si tu veux pas utiliser ta carte réelle, go :
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

ça y est!! J'y suis!! Enfin§

Pas eu de soucis pour la chambre d'hotel, ils me l'avait gardée... ouf!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bon séjour à toi, profite bien :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Ravie que tu sois enfin arrivée.
Passe un bon séjour et croque bien la Grosse Pomme :wink:

A+
Répondre