Oscar's Waldorf

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Oscar's Waldorf

Message par audrey »

Hihihihi ça c'est 1 question pour Patricia :wink: : nous prévoyons d'aller prendre le petit déj au Waldorf un matin de notre hypothétique voyage, faut il être habillé ?

Si on est en jean-basket, risque-t-on de se voir refuser l'accès ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non l'accès ne vous sera pas refusé. :wink:

Il y a un mélange d'hommes d'affaires tirés à quatres épingles, et de touristes habillés dans tous les styles. :wink:

Ahhhhhhhh Oscar c'est une ambiance toute particulière.

Le week end il n'y a que des touristes, perso je préfère aller en semaine, sur le coup de 8 heures c'est la cohue, faut souvent faire la file, et tout le machin. Je trouve que cela fait partie de l'ambiance.

Audrey, les frenchs toasts, et les oeufs sur le plat un délice.

Nous quand on y va on mange à la carte, car le buffet est splendide, mais beaucoup trop copieux alors on préfère choisir un plat à la carte qui nous plait beaucoup plutôt qu'un buffet.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :wink:

Je ne sais pas si j'aurais la place pour manger au buffet (mon mari je le pense :wink: ) mais les pancakes ou les waffles me tentent bien :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse rapide :wink:

Je ne sais pas si j'aurais la place pour manger au buffet (mon mari je le pense :wink: ) mais les pancakes ou les waffles me tentent bien :)
Ah oui les pancakes sont très bons aussi miam, mais ca je crois qu'il y en a au buffet aussi :wink: (pas certaine)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Remarque : mon mari pourrait arriver et commander au buffet. Ensuite j'arrive style "Oh tu es là !", je m'installe à sa table et piccore dans son assiette et dans sa tasse :wink:

Bien sûr cela obligerait mon mari à se resservir souvent mais bon c'est le principe du buffet à volonté :D

Le plus délicat c'est la préparation du sandwich, l'emballage dans les serviettes et la mise discrète dans le sac, sans se faire chopper :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Remarque : mon mari pourrait arriver et commander au buffet. Ensuite j'arrive style "Oh tu es là !", je m'installe à sa table et piccore dans son assiette et dans sa tasse :wink:
Quel scénario, comme dans les films, mais Audrey, alors autant aller au Snack du coin, le faire de cette façon là enlève tout le plaisir du luxe d'aller chez Oscar, d'être reçu, installé, qu'on te présente la carte, que le mâitre d'hôtel te conseille,, que tu commandes, qu'on te serve comme seuls eux savent le faire....
Parce que chez Oscar on y va pas pour que manger mais pour tout le reste.
Le plus délicat c'est la préparation du sandwich, l'emballage dans les serviettes et la mise discrète dans le sac, sans se faire chopper :lol: 8)
Avec tous les sandwich bar qu'il y a New York je ne me casserais pas la tête à ces manoeuvres :wink: :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ne t'inquiète pas Patricia, je rigolais :wink:

Si on va au Waldorf, nous saurons bien nous conduire et je n'envisage pas de me couvrir de honte en me préparant mon pti sandwich :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

audrey a écrit :Ne t'inquiète pas Patricia, je rigolais :wink:

Si on va au Waldorf, nous saurons bien nous conduire et je n'envisage pas de me couvrir de honte en me préparant mon pti sandwich :oops:
Je ne m'inquiète pas pour moi mais pour vous :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne serais pas présente, :wink: :wink: :wink:

Non je rigole, mais sérieusement, prendre une petit dejeuner chez oscar's c'est tout un esprit, un style spécifique autant profiter de toutes les étapes, mais je sais bien que tu le sais sinon tu n'aurais pas envie d'y aller :wink: :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'essaierai de ne pas être maladroite et de ne pas renverser mon café :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lollll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre